VETERANS: APRES MIDI CREPES

Il y a une semaine , le dimanche 26, les vétérans avaient décidé d'organiser une après midi "crêpes" au stade "RENE DANIEL". Cette opération avait pour but de se créer, en interne, une tirelire de façon à accueillir le mieux possible leurs adversaires pendant la saison. La date choisie était excellente car l'après midi même les équipes seniors recevaient le STADE MELLACOIS et l'US QUERRIEN, De 11H à 17H les crêpières, Anne Marie- Patricia- Véronique et Magali n'ont pas "chômé" autour de leur "pilligs", préparant des douzaines de crêpes sucrées ou salées.

Première animation des vétérans et premier succès, leur responsable Eric BRUCCOLERI et ses amis sont à féliciter, maintenant les vétérans pourront à chaque match à domicile offrir le verre de l'amitié à tous leurs adversaires du jour.

Parlons un peu football, les vétérans rreçoivent dimanche 10 octobre au stade "RENE DANIEL" en Coupe du MORBIHAN le FC LANGUIDIC 2.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite