Tournoi de CAUDAN U8: 13JUIN 2011

Les U8 avec leurs encadrants

Remise des récompenses

TOURNOI DE CAUDAN: DERNIER MATCH POUR LES U8

Samedi, dernier tournoi de la saison pour les U8 du groupement,Ceux-ci se sont déplacés à CAUDAN qui accueillait 16 équipes du secteur morbihan finistére. Nos jeunes ont très bien représenté leurs couleurs car ils ont remporté ce tournoi avec 9 victoires et 1 seule défaite.Durant ce rassemblement, les Elle-Isole ont marqué 27 buts et encaissé seulement 3 buts.Tous les équipes sont reparties avec des lots identiques à savoir:1 trophé ,1medaille et des bonbons pour chacun des enfants.

1ere phase

ELLE-ISOLE 2-1 REDENE

ELLE-ISOLE 1-0 FCL56

ELLE-ISOLE 4-0 CAUDAN1