stage de perfectionnement

Pendant ces vacances de la toussaint, les U13 et U11 ont participé à un stage de perfectionnement.

TOUSSAINT 2011

Ils se sont déroulés sur une journée (de 10h30 à 16h00) : le jeudi 27 pour les U11 sous la conduite de Phil ROLLIN , Claude JEHANNO, Guillaume LE LANN , Eric KERHERVE et le 31 pour les U13 animé Armel LE MARRE.

Les joueurs ont travaillé les passes, contrôles, conduites de balles, tirs etc…le matin sous différents ateliers tandis que l’après midi était plus réservé à des oppositions et matchs. Aprés la pause déjeûner, les enfants ont profité du billard et du baby-foot de la salle de réunion des associations. Les encadrants félicitent tous les joueurs pour leur écoute et leur sérieux, et les enfants ont remercié les dirigeants pour leur dévouement et disponibilité.

Tous ont déjà hâte de se retrouver pour renouveler cette expérience inédite pour eux.

Pour info, vous pouvez consulter en bas de la page d'accueil le dernier résultat et le prochain match de votre équipe.Egalement toutes les photos de tous les joueurs figurent sur le site:cliquez sur saison, puis équipe et ensuite sur joueurs.

Pause déjeûner

Scéances de tirs

Les U13

Les U11