Stage de Foot à Pâques

Les dirigeants de l’école de football avaient programmé un stage de football durant les vacances de pâques.

Avril 2012

+ VIDEO Stage de perfectionnement dans Galerie vidéo

Les enfants des U9 aux U13 ont apprécié ces deux jours de rassemblement.Ils étaient plus de 40 joueurs, dont 10 nouveaux.Ils ont travaillé les passes, la conduite de balle, les tirs, le jeu de tête etc…durant le 1er jour. Les enfants ont participé à un tournoi sur le tout nouveau terrain synthétique de la commune le 2ieme jour. Ce rassemblement était ouvert à tous les joueurs qu’ils soient licenciés ou non, et une dizaine de nouvelles têtes ont fait leur apparition à cette occasion. Ce mercredi, c’est au tour des U9 (après les U11) de se déplacer au stade du MOUSTOIR pour participer aux mercredis du FC LORIENT en compagnie de trois joueurs professionnels. Les championnats étant terminés, la fin de saison va être consacrée aux différents tournois. A noter aussi la très belle saison des U11/1 qui finit 1ere de sa poule et qui ira donc représenter le secteur à SPEZET le 12 mai prochain.

photo de

l'heure du casse-croûte

bien sages les U11

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO