AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

SAISON 2019 - 2020

 

equipe A saison 2019 2020.jpg

 

                                                 PHOTO: L'EQUIPE "A" SAISON 2019 - 2020

         SAISON 2019- 2020 : ENFIN UNE EMBELLIE, l’AST REMONTE EN DIVISION 2 (1)

                      UN NOUVEAU TANDEM A LA TÊTE DU CLUB : LAURENT DANIEL ET                                                                              CHRISTOPHE CAIL

Fin de championnat inédit, le « covid 19 » plus fort que le foot, le 8 mars s’est disputé le dernier match de la saison, un succès contre l’ES REDENE « B » et un dénouement heureux pour l’AST (sportivement cela s’entend)) : le championnat s’arrête d’abord momentanément avant de s’arrêter définitivement. Après seulement 14 journées de disputées, l’AST termine 1er de son championnat avec 1 point d’avance sur la F,G, BANNALEC « B » et 2 sur le FC QUIMPERLE « C », les deux premiers accèdent à la Division 2. L’objectif avoué du club en début de saison est atteint, une belle revanche pour les joueurs qui, en fin de saison dernière,  après un 1er échec pour remonter en D2, avaient décidé de rester au club.
A l’Assemblée Générale en juin 2019, Yann PIEL et Guillaume LE LANN, co-présidents, ne se représentaient pas, Laurent DANIEL décidait de prendre le relais. Pas un inconnu Laurent, déjà président du club de 2010 à 2012, il est un des 3 ou 4 plus anciens membres du club (en nombre de licences) et capitaine de l’équipe « A » qui accédait en Promotion d’Honneur en 2001. Une arrivée facilitée par le travail de recherche de Yann et Guillaume qui avaient contacté un nouvel entraîneur pour la saison à venir, Christophe CAIL (présentation de Christophe en seconde partie de l’article).

laurent daniel et Christophe CAIL .jpg

                                                              Christophe CAIL et Laurent DANIEL

Comme promis, les joueurs sont tous restés fidèles au club à l’intersaison et quelques joueurs sont venus nous rejoindre : un peu d’exotisme avec la signature d’Anthony OUDOT arrivé d’Australie, sinon tous les autres sont non mutés : Arthur COSSEC, Estéban COSSEC, Jordan JAMET, Miguel PAYET, Loïc ANDRE. A ces nouvelles têtes il faut ajouter les jeunes du club, Aurélien GUYONVARC’H (U18) et Maxence LE TEUFF ( U17).
En championnat le groupe de DIVISION 3 se compose de 3 équipes « A », l’AS TREMEVEN, les Coquelicots du TREVOUX et l’ US SAINT THURIEN, viennent s’ajouter à ce trio les équipes réserves « B » ou « C » dont MOELAN, BANNALEC, CLOHARS CARNOET- FC QUIMPERLE. Pour l’équipe « B « , un changement cette saison, le retour à la poule unique : l’équipe « B » joue dans un groupe élargi qui va , géographiquement parlant, de CARHAIX à CONCARNEAU et qui compte une équipe « A » l’AS BAYE.

ECOLE DE FOOTBALL

Mikaël LE SAOUTER reste en place comme responsable de l’Ecole de Foot, dans cette tâche il sera accompagné de Stéphane SINQUIN, Sébastien SINQUIN, Cécile BREVINI, Yann PIEL, Christophe GUYONVARC’H, Philippe JAOUEN, Michel JAOUEN, Christophe LE NY, Maxence LE TEUFF, David LE TEUFF et Hervé DANIEL pour les gardiens de but. Le club présentera des équipes dans les catégories de 6 à 16 ans : U6/7, U8/U9, U10/U11, U12/U13,U14/U15/U16.

ARBITRAGE
Arbitre officiel de l'AS TREMEVEN depuis 2 ans, le jeune Hugo LE LANN, âgé de 17 ans depuis quelques jours, a gravi un échelon supplémentaire dans l'arbitrage à mi-septembre, il est aujourd'hui arbitre de centre en Ligue et arbitre de touche en National. Toutes nos félicitations et nos espoirs de réussite. Aujourd’hui Hugo est le seul arbitre officiel du club même si Philippe JAOUEN couvre encore l’AST pour cette saison au niveau des obligations réglementaires.

Maintenant ...balle au centre...on joue !

Une saison qui débute bien : succès 4 à 1 contre TREVOUX en coupe de Solidarité                                                Le 18 août l'AST entame officiellement la saison 2019-2020 dans le cadre de la coupe de solidarité à NEVEZ. L'adversaire de l'AST se nomme les Coqs du TREVOUX, une formation que le club rencontrera en championnat dans quelques semaines. Pour cette 1ère sortie, l'AST a montré de belles possibilités, tout ne fût pas parfait, mais l'envie est là et ...la victoire également.
Dans ce match, l'AST domine son adversaire et, dès le quart d'heure de jeu, ouvre le score sur une belle envolée de Dylan PELLETER qui déborde sur la gauche avant de tromper le gardien trévouxois d'un joli lob. A la demi heure de jeu l'AST double la mise sur un nouveau débordement de Dylan, cette fois il centre devant le but, Kilian VINET est à point nommé pour placer le ballon hors de portée du gardien. Juste avant la pause, Julien ANSQUER réussit une belle frappe d'une trentaine de mètres sur coup franc, le ballon franchit le mur et va se loger sous la barre transversale.
En seconde période, malgré de franches occasions de but, ce sont les trévouxois qui réduisent la marque sur un ballon mal négocié dans les 16 m, l'attaquant « fusille » Axel VACOSSIN. 1 à 3, l'AST reprend sa domination qui se concrétise à un quart d'heure du terme : à l'origine une belle percée de Kilian VINET, il entre dans les 16 m et ouvre sur Kilian TANGUY, Kilian reprend le ballon de volée et marque le 4ème et dernier but. Victoire 4 à 1 , l'AST a bien réussit son entame de saison, elle devra la confirmer dimanche prochain à BAYE en coupe de France, match à 15H.
Formation : Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX - Maxime RIOU – Kilian TANGUY - Kilian  LOMENECH - Tomy BRUCCOLERI - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER - Steven SALAUN- Miguel PAYET- Gaby VACOSSIN, Steven BRIENT

 

EQUIPE A 18 AOUT LE TREVOUX.jpg

1ère équipe "A" le 18 août contre LE TREVOUX: Laurent DANIEL, Kilian TANGUY, Kilian LOMENECH, Gaby VACOSSIN, Tomy BRUCCOLERI, Kilian VINET, Steven BRIENT, Maxime RIOU, Julien ANSQUER. En bas: Miguel PAYET, Steven SALAUN, Dylan PELLETER, Manu LE ROUX, Yann PIEL, Axel VACOSSIN, Christophe CAIL.

Une victoire méritée en Coupe de France : 3 à 1 contre l’AS BAYE
L'AST n 'a pas raté son entrée en Coupe de France à BAYE le 25 août, elle s'est logiquement imposée face à une équipe bayoise volontaire et courageuse de la 1ère à la dernière minute. A l'heure de jeu menant 3 à 0 , l'AST se désunit, son jeu devient trop approximatif, offrant aux bayois quelques opportunités dont l'une convertie en but. Retenons les 70 premières minutes de jeu, l'AST a quand même bien mérité son succès, marquant 3 buts par Kilian VINET (2) et Antoine RIOU et s'offrant quelques autres grosses occasions de corser la note.
Sous un soleil magnifique les deux équipes entament la partie tranquillement, l' AST occupe le milieu de terrain, Tomy BRUCCOLERI « orchestre » bien , distribue les ballons vers l'avant mais toujours sans résultat, tour à tour Kévin PELLETER , Yann PIEL et Antoine butent sur le gardien local. Juste avant la demi-heure de jeu, l'AST croit enfin percer la muraille locale sur 2 actions : la 1ère sur un coup franc de Julien ANSQUER frappé d'une trentaine de mètres, le ballon tombe vers la lucarne droite, mais une nouvelle fois le gardien détourne de la main le ballon au dessus de la transversale puis dans la minute suivante un petit ballon de Yann lobe la défense, derrière au milieu de la surface de vérité Antoine reprend le ballon, encore une fois le gardien....Enfin à la 35ème mn l'AST trouve la faille dans la défense locale : une combinaison Julien- Tomy au centre du terrain offre un bon ballon à Antoine, ce dernier centre immédiatement sur Kilian VINET qui entre dans les 16 m et, d'une frappe sèche à ras de terre, trompe le gardien, 1 à 0 pour l'AST. Quelques minutes plus tard petit récital de Tomy dans la défense bayoise, il dribble 2 ou 3 défenseurs mais un peu trop excentré sur la gauche, bute sur le gardien. Une dernière occasion avant la pause, un ballon de Tomy, glissé dans les 16m, trouve Yann au point de pénalty, son tir est encore repoussé par le gardien. Mais la dernière opportunité de la 1ère mi-temps revient aux bayois sur une belle frappe d'une trentaine de mètres, Axel VACOSSIN s'allonge de tout son long pour éviter que les bayois n'égalisent.
1 à 0 à la pause, c'est logique mais ce n'est qu'un petit but d'avance et dès l'entame de la seconde période les trémévenois reprennent leur domination. Toujours à la baguette Tomy enchaîne les actions offensives et, à la 55ème mn, est bousculé à une vingtaine de mètres face au but, Antoine se charge de tirer le coup franc, bien lui en prend car sa frappe passe par dessus le mur et va se loger dans l'angle droit du but, l'AST mène 2 à 0. Les minutes suivantes sont difficiles pour les locaux, l'AST joue dans les 16 m et la sanction arrive à la 63ème mn sur une nouvelle poussée trémévénoise, le gardien repousse le ballon hors de ses 16 m, Manu LE ROUX le récupère sur le côté droit et centre au second poteau sur Kilian VINET idéalement placé à quelques mètres du but, sa reprise ne laisse aucune chance au gardien et l'AST prend le large, 3 à 0. Pendant quelques minutes la pression reste encore vive sur le but bayois, mais brutalement l'AST « balbutie » complètement son football, ce dont profitent les bayois pour se montrer des plus menaçants : à la 80ème mn, un contre rondement mené permet à un attaquant local de frapper au but, Axel détourne remarquablement le ballon. Mais une minute plus tard nouvelle attaque, sur l'aile droite cette fois, l'attaquant bayois entre dans les 16 m et croise son tir, Axel est battu, l'AST ne mène plus que 3 à 1. Réaction de courte durée de l'AST, sur un ballon qui circule devant le but bayois, Steven SALAUN manque le but du KO, son coup de tête est trop « mou » pour franchir la ligne de but. A 5 minutes du terme, un coup franc obtenu par les bayois sur le côte des 16 m fait craindre le pire et une fin de match très difficile, heureusement Axel puis Yvan NAOUR détournent le tir devant le but, ce sera la dernière action dangereuse de la partie avant que l'arbitre ne libère les deux équipes.
Vainqueur 3 à 1, l'AST a fait l'essentiel, maintenant il faut se préparer pour le second tour de la coupe de France.
Formation « A »: Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX - Yvan NAOUR - Maxime RIOU - Kilian  LOMENECH - Tomy BRUCCOLERI - Kevin PELLETER - Antoine RIOU - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER - Steven SALAUN - Miguel  PAYET

                       Loïc ANDRE ID.jpg                              Miguel PAYET ID.jpg

                                         Loïc ANDRE                                                           Miguel PAYET

L'AST résiste bien aux rospordinois malgré l’ampleur du score : 0 à 4 en Coupe de France                                   L'AST n'a pas à rougir de sa défaite le dimanche 1er septembre et de la netteté du score, elle a donné le meilleur d'elle même à l'image d'un Axel VACOSSIN en état de grâce dans les buts. Les derniers instants des mi-temps ont été fatals aux trémévénois, dans les arrêts de jeu de la 1ère période l'AST encaisse un but et dans les derniers instants du match l'AST prend 2 buts. Au final l' AST perd 4 à 0 , sans jamais perdre pied, elle quitte la Coupe de France la tête haute. Une belle image dans ce match, la présence de Christophe GUYONVARC'H et de son fils Aurélien sous le même maillot .
D'entrée de jeu, les rospordinois montrent que les 2 divisions qui séparent les 2 clubs sont justifiées, ils envahissent le camp local et créent un vrai danger pour la défense trémévénoise. A ce petit jeu le gardien trémévénois Axel VACOSSIN répond par des interventions de toute beauté. Le premier quart d'heure passé, l' AST s'enhardit et vient « titiller » la défense visiteuse, à la 22ème mn elle se crée la plus grosse occasion de ce début de match : à l'origine un ballon récupéré dans le centre du terrain, Antoine RIOU s'enfonce sur le côté droit, entre dans les 16 m, longe la ligne blanche et frappe au but , le gardien repousse le ballon une 1ère fois , Antoine récidive, le gardien s'interpose à nouveau et le ballon finit sa course en corner, l'AST rate d'un rien l'ouverture du score. Piqués au vif, les rospordinois réagissent dans la foulée et remontent le terrain en 3 passes, heureusement l'attaquant rate la cible sur un tir de près. Les minutes passent, les visiteurs butent constamment sur Axel qui multiplie les prouesses. L'AST ne cède pas pour autant, elle réussit quelques belles actions dont l'une à la 43ème mn qui aurait pu connaître un autre finalité : à l'origine Kilian VINET contrôle un mauvais renvoi de la défense adverse dans leur partie de terrain, il voit le capitaine Tomy BRUCCOLERI s'engouffrer, plein axe, entre deux défenseurs, il lui glisse le ballon , Tomy à la limite des 16 m tente une frappe à ras de terre, pas de chance le gardien ne se laisse pas surprendre et stoppe le tir. On joue les arrêts de jeu, l'AST souffre depuis 1 ou 2 mn, mais ne cède toujours pas jusqu'à l'ultime seconde de la 1ère période, un ballon mal dégagé revient dans les pieds d'un rospordinois qui, à quelques mètres du but, frappe, Axel malgré une parade désespérée, ne peut que détourner le ballon dans ses buts.
Ce coup du sort , à quelques secondes de la pause, ne démoralise pas les trémévénois, à la 50ème mn on croit au but pendant quelques secondes, Manu LE ROUX centre parfaitement au point de pénalty sur Yvan NAOUR, Yvan réussit un joli coup de tête qui trompe complètement le gardien, pas de chance Yvan est signalé hors-jeu. Mais dans le même temps, les rospordinois ne restent pas inactifs, mais voilà Axel bloque tout… Une faute anodine, à la 70ème mn, en milieu de terrain des trémévénois provoque la perte du match : le coup franc frappé vers l'aile gauche aboutit à un attaquant qui centre devant le but, un équipier reprend instantanément le ballon qui va se loger dans le petit filet. 2 à 0 , le match est « plié », l'AST fait front et on s'achemine tranquillement vers une victoire visiteuse quand à la 89ème mn l'AST encaisse un 3ème but sur une action confuse, le ballon est d'abord repoussé par Axel sur le côté , mais il revient devant le but, l'attaquant rospordinois « fusille » Axel. Dans les arrêts de jeu, l'AST joue à 10 (Yvan est sorti momentanément sur blessure) et est désorganisée, un défenseur fait faute dans les 16 m, s'en suit un pénalty que ROSPORDEN transforme en 4ème but. Défaite 4 à 0, l'AST quitte la coupe de France, dans 15 jours elle jouera la coupe de Bretagne.
 Formation « A »: Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX - Yvan NAOUR – Florian PRIGENT - Kilian  LOMENECH - Tomy BRUCCOLERI - Kevin PELLETER - Antoine RIOU - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER – Christophe GUYONVARC'H – Aurélien GUYONVARC’H

Aurélien et Christophe.jpg 1ER 09.jpg

  Aurélien et ChrIstophe GUYONVARC'H, père et fils, réunis sous le même maillot dontre le FC ROSPORDEN

L’AST débute le championnat sur les « chapeaux de roue » : succès 6 à 2 à QUIMPERLE                                       Le championnat débute le dimanche 8 septembre à QUIMPERLE contre la « B » de l’US QUIMPERLE. Pour cette entame l’AST a débuté de la meilleure manière qu’il soit, par une victoire. Surpris d’entrée de jeu par un but quimperlois, l’AST va mettre près d’une mi-temps pour reprendre l’avantage avant de s’envoler en seconde période grâce notamment à son  buteur « maison » Antoine RIOU. Dans ce match, on a noté avec plaisir la présence d’un nouveau renfort , Arthur COSSEC, à n’en pas douter une excellente recrue en milieu de terrain.
L ’AST occupe le terrain d’entrée de jeu mais se fait surprendre sur le 1er contre à la 4ème mn, les locaux marquent et l’AST se retrouve à courir après le score. Après une 2ème frayeur au 1/4 h de jeu, l’AST revient au score , à la 21ème mn, à la suite d’un slalom de Kevin Pelleter et une frappe enchaînée qui surprend tout le monde, surtout le gardien. À la 33ème mn, faute des quimperlois au milieu du terrain, Yvan NAOUR le frappe et trouve Antoine RIOU au 2ème poteau, sa reprise de volée « fait mouche » et l’AST mène au score 2 à 1.
Dès la reprise, à la 48ème mn Antoine enfonce le clou sur une action personnelle, en profitant de l’appel de Kevin PELLETER, il se présente seul face au gardien et  marque, l’AST mène dorénavant 3 à 1. Joie de courte durée, dans la foulée les locaux réduisent le score sur un corner. L’AST insiste encore et à l’heure de jeu, Antoine met définitivement l’AST à l’abri d’un éventuel retour des quimperlois : en 5 mn, il inscrit 2 buts, le 1er sur un contre rondement mené et le second sur un centre en retrait de Kevin. Florian PRIGENT clôture le score, à la 71ème mn, sur une passe décisive de l’inévitable Antoine.
 Formation « A »: Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX - Yvan NAOUR – Florian PRIGENT - Tomy BRUCCOLERI - Kevin PELLETER - Antoine RIOU - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER – Aurélien GUYONVARC’H- Arthur COSSEC- Maxime RIOU

                      Arthur COSSEC ID.jpg                         ESTEBAN COSSEC ID.jpg

                                   Arthur COSSEC                                                  Esteban COSSEC

L’AST un peu tendre à QUERRIEN : défaite 5 à 2 à QUERRIEN en Coupe de Bretagne
L’AST se déplace à QUERRIEN le 15 septembre, en Coupe de Bretagne. A cette occasion le coach trémévenois a décidé de faire tourner un peu son effectif en laissant Antoine RIOU, Tomy BRUCCOLERI et Kévin PELLETER sur le banc. Trop vite menée au score, l’AST n’arrivera jamais à remonter cet handicap, elle s’incline logiquement et est éliminée de la Coupe de Bretagne, elle jouera la prochaine fois en Coupe du Conseil Départemental (Solidarité).
Les Querriennois attaquent tambour battant cette rencontre et la défense trémévénoise a du mal à contenir les attaquants locaux, ceux-ci profitent de larges boulevards laissés par la défense. Et c'est tout à fait logiquement que l'avant centre local inscrit deux buts en l'espace de cinq minutes, on joue depuis une petite demi-heure. Les verts réagissent quand même et Yann PIEL, sur une action dans les 16 m, se fait crocheter. Antoine RIOU redonne quelque espoir en convertissant en but le penalty. Cet espoir est de courte durée car ce sont au tour des Querriennois de bénéficier d'un penalty qu'ils transforment également ! La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 1 pour les rouges et blancs.
La seconde période commence bien. Les verts se montrent plus dangereux et Antoine concrétise cet espoir en inscrivant un second but. Mais encore une fois , les adversaires réduisent à néant cet espoir en aggravant le score et reprennent le large ! Les verts encaissent un dernier but en fin de match et l'arbitre siffle la fin de rencontre sur le score de 5 buts à 2 pour QUERRIEN. Dimanche prochain retour au championnat qui verra l’AST recevoir la « B » de la FG Bannalec pour un match entre deux équipes ambitieuses. Dans cette rencontre, la toute nouvelle recrue Loïc ANDRE se blessera, une blessure qui l'éloignera malheureusement des stades toute la saison.
 Formation « A »: Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX – Loïc ANDRE – Florian PRIGENT - Tomy BRUCCOLERI - Kevin PELLETER - Antoine RIOU - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER – Aurélien GUYONVARC’H- Arthur COSSEC- Maxime RIOU
La B débute sa saison officielle en coupe « Challenge 29 » ce même jour par un déplacement à CLOHARS CARNOET, elle affronte la réserve locale. La tâche est ardue (CLOHARS « B » joue dans le même groupe que la « A » en championnat) mais elle résiste tant qu'elle a peut  en faisant preuve de beaucoup d'abnégation ! Elle n'encaisse qu'un but durant la 1ère période. La seconde mi-temps voit l’ US CLOHARS aggraver le score par deux nouveaux buts. Score final 3 à 0 pour les locaux. Dimanche prochain la « B » doit commencer son championnat de 4ème division mais le calendrier n'est toujours pas sorti !
Formation « B »: Michel JAOUEN- Steven SALAUN- Killian LOMENECH- Maxence LE TEUFF- Lucilien ALLIOT- Baptiste CONAN- Miguel PAYET- Damien TROTTER- Laurent DANIEL- Kilian TANGUY- Steven BRIENT- Kevin LE DOUJET- David LE TEUFF

B a Clohars 15 09 2019.jpg

 EQUIPE "B" CONTRE L'US CLOHARS: Stéphane SINQUIN, Sébastien SINQUIN, Steven BRIENT, Kévin LE DOUJET, Miguel PAYET, Steven SALAUN, Michel JAOUEN, Kilian LOMENECH, Laurent DANIEL. En bas: Lucilien ALLIOT, Kilian TANGUY, Damien TROTTER, Baptiste CONAN, Maxence LE TEUFF, David LE TEUF

Les bannalecois mettent l’AST sous l’éteignoir : défaite 1 à 0
1er grand rendez-vous de la saison, l’AST accueille la FG BANNALEC « B » le 22 septembre, un sérieux concurrent, sinon le plus sérieux, à la montée en Division 2. Peut-être trop stressés par l’enjeu, l’AST n’a jamais pris le match à son compte, laissant les bannalecois, par ailleurs excellents joueurs, prendre la direction du jeu. Le but encaissé en 1ère période a suffit au bonheur des visIteurs, mais la saison est longue et l’AST aura bien d’autres occasions de se refaire. Une belle satisfaction pour le club, la 1ère apparition d’Anthony OUDOT sous les couleurs locales, avec Arthur COSSEC le club a sûrement trouvé deux très bons éléments pour cette saison.
Début de match timide des Trémévenois, et dès les premières minutes, les Bannalecois s'offrent leur première occasion mais Axel se couche pour intercepter le ballon, A la 8ème mn, l'AST se rebiffe : à la suite d’un coup-franc tiré par Manu LE ROUX , Arthur COSSEC récupère le ballon légèrement excentré sur le côté, il croise trop son tir ! 2 mn plus tard, nouvelle frayeur pour les verts, leurs adversaires prennent la défense locale de vitesse mais Axel dégage le ballon des poings. Le jeu se stabilise et une bataille des milieux de terrain s'installe, l'AST, sur un pressing, ressort le ballon et écarte sur Antoine RIOU qui déborde et centre sur Kevin PELLETER, mais le gardien visiteur est le plus prompt et enlève le ballon à Kévin, A la 26ème, ouverture les bannalecois ouvrent le score sur un corner, Axel dégage le ballon de son but mais un attaquant Bannalecois le récupère et le loge au fond des filets. L'AST a du mal à réagir et chaque attaque adverse crée le danger dans la défense trémévénoise, les verts tentent de se remettre en ordre de marche et Antoine RIOU , sur un nouveau débordement, centre pour Kilian qui, malheureusement, ne peut conclure! La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour les jaunes et noirs.
Dés l'entame de la seconde période BANNALEC s'offre à nouveaux plusieurs occasions de but et est tout proche d'aggraver le score, heureusement Axel reste vigilant, Il faut attendre le demi heure de jeu pour que l'AST réagisse et s’ouvre quelques ouvertures pour revenir à la marque : sur un débordement d'Aurélien GUYONVARC’H, Antoine et Kilian ne se comprennent pas et gâchent la dernière chance de recoller au score, Les Bannalecois se montrent également offensifs en fin de match mais plus rien n’est marqué, le score en reste à 1 à 0 pour la FG BANNALEC. Pas de match d'ouverture  pour l'équipe "B" car l’US MOELAN « C » n'a pas pu présenter d'équipe,
 Formation « A »: Axel VACOSSIN - Manu LE ROUX – Anthony OUDOT- Yvan NAOUR- Florian PRIGENT - Tomy BRUCCOLERI - Kevin PELLETER - Antoine RIOU - Yann PIEL - Julien ANSQUER - Kilian VINET - Dylan PELLETER – Aurélien GUYONVARC’H- Arthur COSSEC

EQUIPE A  ligne du haut.jpg

Christophe GUYONVARC'H, Tomy BRUCCOLERI, Kevin PELLETER, Aurélien GUYONVARC'H, Julien ANSQUER, Yvan NAOUR, Anthony OUDOT, Florain PRIGENT, Hugo LE LANN, Laurent DANIEL

L'espoir a duré une heure avant d’être éliminé 3 à 0 par l’ES NEVEZ en coupe de solidarité
Dimanche de coupe, l'AST accueille le 29 septembre l'ES NEVEZ, une formation qui évolue 2 divisions au dessus en championnat. Dans ce match l'AST a tenu en échec son adversaire pendant une heure et se crée même une énorme occasion de but dans les premières minutes de la partie.
Jouant contre le vent les trémévénois débutent le match « tambour battant » et se créent dès la 5ème mn, une énorme occasion de but : à l'origine un coup franc frappé de l'aile droite par Tomy BRUCCOLERI vers le 2ème poteau , le ballon est repris de la tête par Christophe GUYONVARC'H, il remet le ballon devant la ligne de but sur Florian PRIGENT qui réussit … un « magnifique drop ». Dans le même temps les névéziens ne restent pas inactifs, sur des actions très rapides ils donnent le tournis à la défense locale. Les deux équipes , tour à tour, inquiètent les défenses mais il faut attendre la 35ème mn pour voir les névéziens transpercer la défense trémévénoise : à l'origine une mauvaise passe en retrait, contrôlée par un attaquant qui se présente seul face à Axel VACOSSIN, heureusement Axel détourne le tir. A 2 mn du terme de la 1ère période, c'est au tour de Tomy BRUCCOLERI de bousculer la défense névézienne, il la contourne complètement et glisse le ballon à Christophe, à l'intérieur des 16m, Christophe croise sa frappe mais le gardien réussit une magnifique parade. L'arbitre siffle la pause sur ce score logique de 0 à 0.
En seconde période les névéziens se montrent immédiatement plus pressants et après une belle action collective ponctuée par une reprise de volée bien arrêtée par Axel, ils trouvent la faille à l'heure de jeu sur une touche rapidement jouée, le ballon arrive au point de pénalty, l'attaquant frappe au but, Axel ne peut que détourner le ballon dans le petit filet. Menée 1 à 0 l'AST réagit sur un coup franc bien frappé par Tomy dans les 16 m, le ballon circule devant le but ... mais termine sa course en corner. NEVEZ a maintenant l'emprise sur le jeu, et à la 70ème mn double mise sur un tir puissant et à ras de terre, le ballon frappe le poteau avant d'entrer dans la cage. 0 à 2, puis 3 mn plus tard 0 à 3 sur un ballon trop mollement dégagé par la défense locale, le ballon récupéré par un névézien revient au 1er poteau et est malencontreusement dévié par Yvan NAOUR dans ses propres filets. Les dernières minutes sont encore « chaudes » pour la défense locale mais plus rien n'est marqué. L'AST quitte la coupe de solidarité après seulement un petit tour, dimanche prochain elle jouera en championnat à PONT AVEN contre le FC AVEN BELON.
Formation « A »: Axel VACOSSIN - Christophe GUYONVARC'H- Florian PRIGENT- Anthony OUDOT - Tomy BRUCCOLERI - Arthur COSSEC- Kevin PELLETER - Damien TROTTER - Yann PIEL - Kilian VINET - Dylan PELLETER - Aurélien GUYONVARC'H - Yvan NAOUR .

                          Anthony OUDOT ID.jpg                           Jordan JAMET ID.jpg

                                       Anthony OUDOT                                                  Jordan JAMET

L'équipe « B » joue également en coupe « le Challenge 29 », réservée aux équipes réserves, et reçoit le Stade Mellacois « C » . Après un bon début de match ponctué par une belle action offensive de Steven SALAUN terminée par une reprise de volée de Maxence LE TEUFF sur la transversale, l'AST cède en fin de 1ère période et encaisse 2 buts en 5 minutes. En seconde période, les trémévénois subissent trop et prennent un 3ème but.  A un ¼ d'heure du terme, Baptiste CONAN, après un raid solitaire de près de 50 m, résiste bien à un défenseur avant d'entrer dans les 16 m et tromper le gardien d'un joli tir croisé. Défaite 3 à 1 l'équipe « B » a quand même bien préparé sa sortie de championnat dimanche prochain à SCAER.
Formation « B »: Michel JAOUEN- Steven SALAUN- Steven BRIENT- Killian TANGUY- Killian LOMENECH- Maxence LE TEUFF- Lucilien ALLIOT- Baptiste CONAN- Miguel PAYET- David LE TEUFF - Gaby VACOSSIN- Esteban COSSEC- Kévin LE DOUJET

L’AST renoue avec le succès : une victoire 6 à 0 contre le FC AVEN BELON
Après 3 défaites consécutives en coupe et championnat, l'AST a renoué avec le succès le dimanche 6 octobre à PONT AVEN contre le FC AVEN BELON « B ». Et de belle manière, une victoire 6 à 0 construite dès les 1ères minutes de la partie grâce à un but de Kévin PELLETER, suivi de 3 autres avant la pause. En seconde période, l'AST parachève son succès par deux nouveaux buts.
Avec l'appui du vent, l'AST occupe complètement le camp local, et le résultat tombe dès la 5ème mn : dans l'axe central Antoine RIOU ouvre vers l'avant, à la réception Arthur COSSEC dans les 16 m, il élimine 2 adversaires et offre « un cadeau « à Kévin PELLETER à quelques mètres du but, Kévin d'une frappe sèche trompe le gardien. 1 à 0, l'AST archi-domine son sujet et alors qu'on pense (surtout espère) que le score va rapidement grimper, il reste à 1 à 0, trop d'approximations ou de ballons trop vite donnés, l'AST atteint la demi-heure de jeu sans inscrire un nouveau but et pourtant les occasions sont réelles. Le déclic arrive enfin à la 35ème mn, un ballon dégagé de son but par Axel VACOSSIN aboutit à Antoine à une trentaine de mètres du but, dans la continuité il élimine son adversaire direct et se présente seul face au gardien , sa frappe est couronnée de succès et l'AST mène 2 à 0. A peine remis en jeu, le ballon se retrouve dans les mains d'Axel qui shoote loin devant, Antoine le contrôle, dribble son vis à vis et file au but, même réussite l'AST vient de marquer 2 buts en 2 mn de la même façon et avec les mêmes acteurs. Et ce n'est pas fini à la 38ème mn, Tomy BRUCCOLERI récupère un ballon à 35 m du but, ouvre latéralement sur la gauche vers Aurélien GUYONVAR'H qui s'engouffre dans les 16 m, frappe très fort au but, le gardien repousse sur le côté, Aurélien contrôle à nouveau le ballon, drible son défenseur et tire devant le but, le ballon est dévié par un défenseur dans ses propres filets. 4 à 0 , la messe est dite, l'AST a dynamité la défense locale et marqué 3 buts en 4 mn.
A la pause c'est au tour des locaux de bénéficier de l'appui du vent, cela se ressent un peu car les « AVEN BELON » occupent un peu plus le camp trémévénois. Pas de quoi s'affoler pour l'AST, mais une volonté plus efficace de jouer en attaque, qui se traduit à la 65ème mn par une grosse occasion de but : à l'origine un coup franc frappé des 30 m vers le second poteau, à moins de 5 m du but un attaquant reprend le ballon, Axel réussit son seul arrêt du match et sort le ballon en corner. Cette alerte pousse l'AST a reprendre l'ascendant en milieu de terrain, le résultat arrive à la 70ème mn, une très belle action collective ( plus de 10 passes consécutives, il faut le souligner) parvient à Tomy, il glisse le ballon vers Kilian VINET qui, des 16 m, trompe le gardien d'une belle frappe à ras de terre. 5 à 0, l'AST joue maintenant à son rythme, à la 80ème Yann PIEL, montée à l'attaque, est crocheté dans les 16 m, l'arbitre siffle le pénalty logique que transforme Julien ANSQUER d'un tir puissant que le gardien local ne peut qu'effleurer.
C'est sur ce résultat de 6 à 0 que l'arbitre siffle la fin de la rencontre, une victoire nette et logique qui replace l'AST dans les premières places du championnat.
Formation « A »: Axel VACOSSIN - Julien ANSQUER- Antoine RIOU- Florian PRIGENT- Anthony OUDOT - Tomy BRUCCOLERI - Arthur COSSEC- Kevin PELLETER -  - Yann PIEL - Kilian VINET - Dylan PELLETER - Aurélien GUYONVARC'H - Yvan NAOUR

EQUIPE A LIGNE DU BAS.jpg

Manu LE ROUX, Dylan PELLETER, Axel VACOSSIN, Antoine RIOU, Arthur COSSEC,  Kilian VINET, Christophe CAIL, Fabrice GUILLEMOT

L'équipe « B » s'attaquait dimanche à SCAER à la « C » locale, la plus forte équipe du groupe sans doute. Et les premières minutes vont le confirmer, 10 mn de jeu et les scaérois mènent déjà 2 à 0, la défense trémévénoise s'organise un peu mieux autour du président Laurent DANIEL mais encaisse un 3ème but avant la pause. En seconde période, les deux équipes se neutralisent jusqu'à un quart d'heure du terme. Les trémévénois sonnent la charge et Baptiste CONAN réduit le score à 3 à 1 d'une magnifique frappe en pleine lucarne. Les scaérois réagissent dans la foulée et ,coup sur coup, réussissent 2 nouveaux buts. Le dernier mot (et but) revient encore à Baptiste CONAN qui trompe le gardien et marque son second but de l'après midi.
Battue 5 à 2 , l'équipe « B » compte dans ce championnat une victoire et un succès et occupe ainsi le milieu de tableau de ce championnat de Division 4.
Formation « B »: Michel JAOUEN- - Steven SALAUN- Philippe JAOUEN - Killian LOMENECH- Maxence LE TEUFF- Lucilien ALLIOT- Baptiste CONAN- Miguel PAYET-   Esteban COSSEC- Damien TROTTER- Laurent DANIEL- Philippe TROTTER

 L’AST domine l’US TREGUNC en Coupe du district : 4 à 0
Match « ATTAQUE-DEFENSE » voilà résumé en 2 mots le match de coupe de l'AS TREMEVEN contre l'US TREGUNC "C" en coupe du District le 13 octobre au stade RENE DANIEL. Dominant de bout en bout la partie, l'AST doit se contenter d'un petit but pendant 1 heure, heureusement que la dernière demi-heure offre à l'AST la juste récompense de sa domination. En ouverture l'équipe « B », en Challenge 29, n'a existé que pendant 40 mn, la suite fut beaucoup plus difficile, 8 à buts à rien.
L'AST débute bien sa rencontre et envahit le camp trégunois, mais sans résultat, la plupart des attaques se soldent par trop de mauvais choix, surtout la précipitation dans la frappe. Il faut attendre la moitié de la 1ère période pour voir enfin les trémévénois « mettre le feu » dans la partie. D'abord sur un dégagement lointain d 'Axel VACOSSIN, le ballon arrive à Julien ANSQUER sur le côté droit, il s'enfuit sur l'aile et se présente sur le côté des 16 m, son centre trop croisé ne trouve pas preneur... Mais 3 mn plus tard sur un bon mouvement collectif, Dylan PELLETER décale Julien sur le côté droit, son débordement suivi d'une passe en retrait devant le but offre à Arthur COSSEC « un caviar », sa reprise est imparable, les filets tremblent et l'AST mène 1 à 0. A la 33ème mn, un raid solitaire d'Arthur troue la défense trégunoise , il se présente seul, à quelques mètres du but, face au gardien , pas de chance il perd son mano à mano face au gardien. L'emprise locale est totale sur le jeu, mais elle ne se traduit pas au tableau d'affichage et l'arbitre siffle la pause sur ce score.
Le début de la 2ème mi-temps est la « bis-répétita » de la 1ère, l'AST domine outrageusement la partie sans marquer un second but. Toujours devant, les trémévénois butent toujours sur la défense et , à l'heure de jeu, on croit enfin au second but quand Anthony OUDOT tire sur le poteau suite à un corner mal repoussé par la défense trégunoise. Mais à ne pas marquer, l'AST s'expose à un contre et, à la 65ème mn, les visiteurs sont tout prêt d'égaliser sur un corner , heureusement Axel, une fois de plus, détourne magistralement le coup de tête au dessus de la transversale. Cette occasion de but alerte les trémévénois qui obtiennent quelques instants plus tard un nouveau corner : sur ce corner frappé par Antoine, le ballon est mal contrôlé par la défense, Christophe GUYONVARC'H récupère le ballon, contourne son défenseur dans les 6 m, centre en retrait sur Julien, sa reprise est puissante , le goal est battu, l'AST mène 2 à 0. Ce second but sonne le glas pour les trégunois qui reculent encore un peu plus et les occasions s'accumulent. A la 73ème mn , Antoine s'avance vers le but trégunois, à une trentaine de mètres du but, sert Christophe sur la gauche qui s'en va seul vers le but, en dribblant au passage son défenseur dans les 16m, il n'a plus qu'à glisser hors de portée du gardien le ballon dans les filets. 3 à 0 . A la 80ème mn sur un corner repoussé par la défense, le ballon revient dans les pieds de Tomy BRUCCOLERI , à une vingtaine de mètres du but, sert Arthur qui s'ouvre le but et , de près, trompe le gardien pour la 4ème fois et marque son second but de l'après midi.
L'AST s'impose 4 à 0, un très bon résultat face à une équipe qui évolue en Division 2, et une excellente préparation avant de recevoir dimanche prochain en championnat l'ES REDENE « B ».
Formation « A »: Axel VACOSSIN - Julien ANSQUER- Antoine RIOU- Florian PRIGENT- Anthony OUDOT - Tomy BRUCCOLERI - Arthur COSSEC- Yann PIEL - Christophe GUYONVARC'H- Dylan PELLETER - Aurélien GUYONVARC'H - Yvan NAOUR .
Face à une formation quimperloise qui joue à « l'étage au dessus » , l'AST "B" a contenu l'attaque visiteuse pendant 40 mn, dans les 5 dernières minutes de la 1ère période l'AST encaisse 2 buts. En seconde mi-temps, la punition sera encore plus sévère, 6 buts dans les filets !
Formation « B »: Michel JAOUEN- - Steven SALAUN- Philippe JAOUEN - Killian LOMENECH- Maxence LE TEUFF- Lucilien ALLIOT- Baptiste CONAN- Miguel PAYET-   Esteban COSSEC- Kévin TANGUY- Damien TROTTER- Jordan JAMET- Eric BRUCCOLERI

                       Aurelien GUYNVARC'H ID.jpg                           Maxence LE TEUFF ID.jpg

                            Aurélien GUYONVARC'H                                          Maxence LE TEUFF

                      CHRISTOPHE CAIL NOUVEL ENTRAÎNEUR DES SENIORS

 RENCONTRE AVEC  L4ENTRAINEUR .jpg

Bonne surprise pour le bureau de l'AST mardi en soirée au stade RENE DANIEL, une trentaine de joueurs et plusieurs dirigeants ont répondu présent. Les premiers contacts entre le nouvel entraîneur Christophe CAIL et les joueurs locaux ont été très conviviaux et sympathiques. Cet accueil chaleureux lui a fait vraiment plaisir et a tenu a y répondre par ces quelques mots :

"Tout d'abord merci pour l'accueil que vous m'avez réservé samedi, lors de ma brève visite et ce mardi pour la présentation officielle. Pour ceux qui n'ont pas pu être présents, cela fait 7 ans que je suis entraîneur (5 ans à Mûr de Bretagne en D2 puis D1 et 2 ans au FC 3G* en D2). Si j'ai accepté ce challenge avec vous c'est que les personnes que j'ai rencontrées m'ont vanté les qualités de ce club et je suis ravi de m'inscrire dans un projet qu'on va mener ensemble. Je dis "ON" car c'est bien tout le monde que j'implique (dirigeants, joueurs et supporters). Je suis un compétiteur mais ce que je veux, c'est que mes joueurs prennent du plaisir. Le plaisir de se retrouver à l'entraînement, le dimanche et de jouer ensemble. Comme je l'ai dit mardi, quand je m'implique c'est à 100%, j'attends la même chose en retour des joueurs et on se donnera les moyens de faire une belle saison. En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes vacances sportives et vous attends le 29 juillet au stade pour la reprise. Merci à vous. "

                                               ECOLE DE FOOT : ON PREPARE LA SAISON

                                       DES EQUIPES DANS CHAQUE CATEGORIE DE U6 A U17

 REUNION ECOLE DE FOOT JUIN 2019.jpg

Ce Jeudi le bureau avait donné rendez-vous aux dirigeants de l'Ecole de Foot et aux personnes désireuses de s'en occuper la saison prochaine au stade RENE DANIEL. Autour du président de l'AST Laurent DANIEL et du responsable de l'Ecole de Foot Mikaël LE SAOUTER, les différents responsables de cette saison ont fait le point sur les effectifs de la saison prochaine. Pas de grand chambardement à venir, l'AST présentera des équipes dans chaque catégorie des U6 à U17, en entente sans doute pour quelques équipes.
A cette réunion Laurent DANIEL, David LE TEUFF (également éducateur) et Jean François LE GOFF étaient présents pour le bureau, côté éducateurs de l'Ecole de Foot Mikaël LE SAOUTER (également au Bureau), Stéphane SINQUIN, Hervé DANIEL, Christophe LE NY, Cécile BREVINI, Christophe GUYONVARC'H, Michel JAOUEN et Philippe JAOUEN participaient à cette réunion

                                             PARENTS ET ENFANTS « BALLE AUX PIEDS »

                                              UNE PETITE FÊTE AVANT LES VACANCES

 PARENTS ENFANTS 29 JUIN 2019.jpg

PARENTS 4.jpgPARENTS ENFANTS 1.jpgPARENTS ENFANTS 1.jpg 2.jpgPARENTS3.jpg

C'était jour de fête le samedi 29 juin au stade RENE DANIEL, parents et enfants de l'Ecole de Foot clôturaient la saison 2018-2019 par un tournoi de foot. Du foot, un quizz entre les matches et en soirée un repas préparé par tous, une vraie belle journée festive pour la cinquantaine d'enfants et parents présents.
Vers 14H, place au foot avec un tournoi qui réunit 8 équipes mixtes (parents-enfants) de 5 joueurs. Dans une ambiance, bien entendu, bon enfant les équipes jouent 5 rencontres entrecoupées par une épreuve culturo-sportive : un quizz offre des points supplémentaires aux équipes qui trouvent les bonnes réponses : au menu l'équipe de France de Foot, le nom des terrains de LIGUE 1 et un questionnaire sur un dessin animé « Foot de rue extrême » et les vainqueurs sont...on ne sait plus avec les buts marqués, les points gagnés au jeu, tous ont gagné …
La fête n'est pas encore terminée, tous se sont retrouvés pour une soirée « grillades, merguez, chipos, etc », une belle journée pour les familles réunies dans une belle et vraie convivialité.

                                     LE CLUB RECOMPENSE PAR LA LIGUE DE BRETAGNE

                                     L’AST INVITEE AU MATCH E.A.GUINGAMP- PARIS S.G. 

            RECOMPENSE GUINGAMP .jpg  

           RECOMPENSE GUINGAMP .jpg 2.jpg

Notre club a répondu à l’Appel à Projet concernant la féminisation et l’organisation d’animations sur le thème de la Coupe du Monde Féminine 2019 de la FIFA.
La Commission Régionale de Féminisation, réunie le samedi 10 août 2019 a étudié notre dossier et nous a annoncée que notre club a obtenu un kit dotation d'une valeur de 200 € (kit « Bronze »).(15 ballons, 1 sac pour ballons, des coupelles et 5 sifflets)
Pour nous honorer , le Président de la Ligue de Bretagne de Football nous a fait le plaisir de nous inviter à la cérémonie des récompenses (49 clubs bretons gagnants) , le samedi 21 septembre 2019 à 14h00, dans le salon « Ligue de Bretagne » du Roudourou à GUINGAMP suivi du premier trophée des championnes opposant l'olympique Lyonnais à Paris St Germain.

 

                           UN ECHELON SUPPLEMENTAIRE POUR HUGO LE LANN

                                     LE JEUNE ARBITRE QUALIFIE POUR LE NATIONAL « JEUNES »

 hugo arbitre.jpg

Le trio arbitral, de gauche à droite : Malo LE CLAINCHE (Ménimur) , Louis BOURDON (Avranches), Hugo LE LANN

Arbitre officiel de l'AS TREMEVEN depuis 2 ans, le jeune Hugo, agé de 17 ans depuis quelques jours, a gravi un échelon supplémentaire dans l'arbitrage à mi-septembre, il est aujourd'hui arbitre de centre en Ligue et arbitre de touche en National.
En 2 ans, Hugo a tracé son chemin : 1er diplôme d'arbitre obtenu en juillet 2017 , Hugo alterne pendant toute la saison 2017-2018 l'arbitrage et la compétition comme joueur U15 à l'AS TREMEVEN. 1ère année d'arbitrage et 1ère récompense, Hugo est sélectionné par la commission arbitrale du District pour officier au « MONDIAL PUPILLES » à PLOMELIN.
La saison suivante, 2018-2019, Hugo fait le choix de l'arbitrage et obtient l'examen de Ligue et le droit d'arbitrer les matches des U15 en Ligue. Encore une fois Hugo est invité au « MONDIAL PUPILLES » à PLOMELIN.
Hugo a de l'ambition, il décide de tenter l'examen national d'arbitrage. Le 15 septembre dernier, Hugo se présente au Centre Technique Henri GUERIN à PLOUFRAGAN pour passer l'épreuve : au programme tests physiques et techniques, Hugo les réussit et obtient le « sésame » tant espéré : il est officiellement arbitre de centre des U17 en Ligue et arbitre de touche en National.
1er MATCH VANNES OC- STADE LAVALLOIS
C'est donc samedi dernier qu'Hugo faisait ses premiers pas en Championnat de France U19 pour la rencontre VANNES OC-STADE LAVALLOIS (victoire de Vannes 2 à 1). 1ers « coups de drapeaux nationaux » concluants, Hugo a franchi une nouvelle étape, souhaitons lui un plein succès dans l'arbitrage avec encore quelques promotions !

 

                       RENTREE OFFICIELLE DES  JEUNES ET ...MOINS JEUNES

 U16 SAISON 2019 2020.jpg

                                                                                    LES U16

                                                                              U13 19 10 2019.jpg

                                                                                         LES U13

 U11 19 10 2019.jpg FCQ .jpg                                                                                  LES U10/U11                                          

       U8 U9 .jpg

                                                                                         LES U8/U9

          RASSEMBLEMENT DES U6 U7.jpg

                                                                                      LES U6/U7

B et veterans 8 09 2019.jpg

                        MATCH D'ENTRAÎNEMENT LE 8 SEPTEMBRE: EQUIPE "B" CONTRE VETERANS

                                        102 TREMEVENOIS AU MATCH FC LORIENT-TROYES

                                                   LA FÊTE POUR LES JEUNES LICENCIES

LORIENT 1.jpgLORIENT2.jpgLORIENT3.jpgLORIENT4.jpgLORIENT5.jpgLORIENT6.jpg

Approcher leurs favoris, assister à une rencontre professionnelle, participer aux animations et pour 16 d'entre-eux, déployer une grande bâche au centre du terrain, c'était vraiment la fête le 26 octobre pour nos jeunes trémévénois, leurs éducateurs et parents. 102 trémévénois avait répondu à l'invitation du FC LORIENT pour les 10 ans de l'ARMADA samedi après midi : au programme jeux, maquillage, TIFO géant, et bien sûr le match de 2ème Division Professionnelle entre le FC LORIENT et l'ESSAC TROYES, la défaite du FCL n'a pas entamé la bonne ambiance de cette sortie sportive. UN GRAND BRAVO et GRAND MERCI à Mikaël LE SAOUTER, responsable de l'Ecole pour la très bonne organisation de cette journée sportive et ... festive !

 ( A suivre)

ENTENTE AS TREMEVEN/ US QUERRIEN 6 - 4 AS GESTEL

27 mars 2024 19:15 par Jean François LE GOFF

ENTENTE AS TREMEVEN/ US QUERRIEN  6   - 4  AS GESTEL
             Photo: Yohann GOURLAOUEN et Pascal GIOCANTI , buteurs contre l'AS GESTEL                   ENTENTE VÉTÉRANS  6 - 4 AS GESTEL       UNE FIN DE MATCH TRÈS OFFENSIVE: 4 BUTS! Les vétérans de l'Entente AS TREMEVEN/ US QUERRIEN accueillaient... Lire la suite