AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

Saison 2010-2011

 EQUIPE A 17 10 2010. 1 jpg.jpg

                                                    Photo: EQUIPE "A"  SAISON 2010 2011

         SAISON 2010-2011 : LE PIRE A ETE EVITE (1)    

                LA "A" SAUVEE AU DERNIER MATCH          

Difficile, même très difficile saison pour le club, la « A » se sauve sur le dernier match, la « B » descend, la « C » n'a pas fini la saison, le Groupement ELLE-ISOLE n'existe plus, les effectifs seniors se sont effondrés, nous avons dû changer d'entraineur en cours de saison... bref en résumé une année galère pour l 'ensemble des dirigeants et des joueurs qui sont restés fidèles au club et pour le 1er mandat de président de Laurent DANIEL! Une saison 2010-2011 qui pourtant débute bien un an plus tôt, en juin 2010 Laurent DANIEL succède à Patricia VELLY comme président ; les effectifs adultes semblent pléthoriques, ils sont simplement dus à la création d’une équipe « VETERAN » ; l’entraîneur Jean Pierre DANIEL, sans l’aide il est vrai de Jérôme LE PALMEC, poursuit sa tâche avec un nouvel adjoint...Une avant saison somme toute à peu prêt normale.  L’inter-saison est marquée par 8 départs dont 4 titulaires de la "A": Arnaud LOY et Kevin LE GOFF (raisons professionnelles), Guillaume GUENANTIN, Christophe LE GAC, le jeune meneur de jeu et buteur trémévénois , veut tenter sa chance au FC QUIMPERLE; Robert SZEZECINSKY et Robert NUYAOUET à AS BAYE, Jean François LE FOULHER à l’US QUERRIEN (un retour au pays) sont les autres partants. Quelques nouveaux joueurs signent à l’AST : souvent ils sont nouveaux sur la commune ou habitent à TREMEVEN et pour les autres un retour aux sources : Gaël PENNOT de l’US LANVENEGEN, Romain LE DU de la FG BANNALEC, Stéphane SINQUIN du Stade Mellacois, Samuel MILCENT non muté (après un an d’arrêt) , Aurélien LE BRISE non muté et 4 joueurs de LOCUNOLE : Maxime RIOU, Aurélien KERHERVE, Anthony DAVID et Abdallah IZKAH. Le club engage, comme les dernières saisons, 3 équipes seniors en championnat : 1 en Division 1, une seconde en Division 2 et une 3ème en Division 4. Un nouveau championnat attend l’équipe « A », la saison passée l’AST a très souvent joué en Centre Bretagne, cette saison retour à la normale avec les équipes du Sud-Finistère dont quelques derbys: le Stade MELLACOIS, la FG BANNALEC, les Mélénicks d’ELLIANT et l’Hermine CONCARNEAU. L’équipe « B », néophyte la saison dernière à ce niveau, saura t-elle profité de cette expérience face aux équipes « A » de REDENE, LOCUNOLE, QUERRIEN, BAYE, LE TREVOUX et les réserves de l’US MOELAN et l’US QUIMPERLE ? Chez les réservistes « C », leur championnat les met en compétition avec les équipes « B » du secteur de QUIMPERLE et une « A » la JS COAT LOCH de SCAËR.
Membre du GROUPEMENT des jeunes avec l’US QUERRIEN, LOCUNOLE-SPORTS et la JA ARZANO, les responsables de l’Ecole de Foot se sont réunis courant juin 2010 pour préparer la saison : David LE TEUFF (foot à 7) et Stéphane LE MAO ( foot à 11) sont les responsables et interlocuteurs du groupement. Les entrainements du mercredi seront toujours assurés Armel LE MARRE, Eric BRUCCOLERI, JEHANNO Claude, ROLLIN Philippe.

Maintenant place à la saison de Football

L’AST se qualifie à la ...122ème mn en Coupe de France face à l’ES REDENE 3 à 2
Après le tournoi de solidarité le 22 août , l’AST entame la saison officielle le 29 août en se déplaçant à REDENE. Les rédénois débutent mieux la rencontre, bousculant la hiérarchie, et se montrent très pressants, et après une 1ère action offensive sauvée par Manu LE ROUX, ils ouvrent la marque , à la 13ème mn, sur un corner, concédé par Benoît TRIBODET , et bien repris par un attaquant local à 3 ou 4 m du but. Les rédénois mènent 1 à 0 et , à la 20ème mn de jeu, doublent la mise : sur une passe en profondeur un attaquant entre dans les 16 m et tire au but, une seconde fois Florian BODIN est battu. Ce second but est peut être salutaire car les trémévénois réagissent enfin sur des actions de de Gaël PICHON et de Manu LE ROUX. Le renouveau de l’AST se précise , à la 32ème mn, nouvelle "grosse occasion" sur un contre favorable, mais Pierre EVENNOU « bloque » sur le gardien.. On sent les trémévénois plus incisifs, la réduction du score est proche, et à la 40ème la chance les fuit encore, sur une frappe de Kévin LE GOFF. A la pause, les rédénois mènent toujours 2 à 0 et les trémévénois reviennent sur le terrain très motivés et à la 47ème mn réduisent le score sur un corner : un défenseur repousse le ballon dans les pieds de Guillaume GUENANTIN qui croise sur Jean Baptiste DANIEL, étrangement seul, glisse le ballon entre les jambes du gardien rédénois. Maintenant ce sont les trémévénois qui dominent, et à la 49ème mn sur un centre parfait de la droite de Pierre EVENNOU, Kévin , des 6 m, dépose de la tête le ballon dans les filets du gardien rédénois. En moins de 5 mn l' AST a refait son retard, un nouveau match débute car les rédénois même "groggy" ne s'avouent nullement vaincus. Pendant une vingtaine de minutes le jeu se stabilise, les attaques de part et d'autre sont trop brouillonnes pour aboutir Ce sont les rédénois qui "mettent le feu" et jouent leur "va-tout": à la 75ème mn Florian BODIN sort de sa lucarne un ballon très  chaud. Maintenant le ballon va de but en but, et à la 77ème mn une montée orchestrée par Benoit TRIBODET trouve Pierre LE GAC qui se présente seul face au gardien rédénois, hélas son tir passe à côté du but. . Quelques actions vont encore faire trembler les supporters des deux camps mais plus rien ne sera marqué et l'arbitre siffle la fin du temps règlementaire sur le score de 2 à 2.
En prolongation il faut attendre la 100ème minute pour voir Jean Baptiste DANIEL lancer en profondeur Maxime RIOU qui passe le gardien mais un défenseur rédénois, bien revenu, écarte le danger. Dans la minute suivante c'est au tour des trémévénois de trembler, un attaquant rédénois seul dans les 16 m bute sur Florian...Seconde mi-temps de la prolongation, les trémévénois espèrent encore marquer le but de la victoire. On s’achemine vers les tirs aux buts, nous sommes bien à la 122ème ou 123ème mn, un défenseur dégage le ballon aux 16 m, Manu montée aux avant-postes contrôle et sert Jean Baptiste DANIEL sur l'aile gauche qui reprend de volée, trouve le poteau ...rentrant, l'AST marque le 3ème but , synonyme de victoire et de qualification pour le tour suivant. Victorieuse 3 à 2 l'AST mérite sa victoire, du moins au nombre d'occasions de but, et a permis aux supporters trémévénois de voir quelques nouvelles têtes : Romain LE DU et Gaël PENNOT comme arrières latéraux, Maxime RIOU et Pierre LE GAC en attaque, tous sont à créditer d'un très bon match car tous ont montré " du mordant" et l'envie de bien faire!
Petit mot pour Kévin LE GOFF, 2 fois buteur contre l'ES REDENE, qui nous quitte pour ses études dans le Nord de la France, nous lui disons "Bonne Chance" et seulement "Au Revoir et à Bientôt".
 Formation: Florian BODIN- Romain LE DU- Benoit TRIBODET- Mickael LE SAOUTER- Emmanuel LE ROUX- Johan CHRISTIEN- Gaël PICHON- Maxime RIOU- Pierre EVENNOU- Kévin LE GOFF- Jean Baptiste DANIEL- Gaël PENNOT- Guillaume GUENANTIN- Pierre LE GAC.
Délégués: Jean Pierre DANIEL - Guy SEGAIN - Guillaume LE LANN

1er entrainement saison.JPG

                                                   1er entraînement de la saison fin juillet 2010

Au revoir Coupe de France, l’AST s’incline 3 à 1 contre l’US CLOHARS
 Le 5 septembre, cette fois l’AST reçoit en coupe de France, l’hôte s’appelle l’US CLOHARS CARNOET, un club de DHR, soit 2 divisions au dessus de l’AST. Le match ne pouvait pas mieux débuter pour l'AST, on joue à peine 2 mn quand Gaël PICHON ouvre en profondeur sur Jean Baptiste DANIEL, J.B. se présente seul devant le gardien cloharsien et ne laisse pas passer sa chance, il tire à ras de terre et trompe le gardien. 1 à 0 d'entrée de jeu. 1 à 0 , les cloharsiens sortent de leur coquille et au quart d’heure de jeu assomment les trémévénois : d'abord sur une attaque partie du centre et bien remisée sur l'aile, le ballon atterrit sur un cloharsien, aux 6 m, qui reprend dans la foulée, croise le tir et trouve le petit filet. 1 à 1, la déception du but encaissé n'est pas encore retombée que les trémévénois en prennent un second sur une attaque rondement menée, un attaquant se présente dans les 16 m et gagne son « mano à mano » face à Jérôme LE PALMEC. En moins de 2 mn, l'AST s'est fait rejoindre puis dépasser mais ne se décourage pas, à la demi heure de jeu Mickaël LE SAOUTER reprend le ballon dans un paquet de joueurs, pas de chance le ballon est dégagé par le gardien. La dernière action de cette mi-temps sera toutefois cloharsienne, sur une hésitation de la défense locale , l'attaque cloharsienne met « le feu aux poudres » mais le ballon passe au-dessus. 2 à 1 à la pause, avec un peu plus de réussite, le nul était à porté.
La seconde mi-temps débute calmement, mais sur une de leurs premières offensives, la 55ème mn, les cloharsiens réussissent « le break » et se mettent pratiquement à l'abri d'un éventuel retour des locaux: un débordement sur l'aile gauche, un centre en retrait et finalement une reprise d'un attaquant cloharsien du plat du pied, Jérôme est largement battu. A la 62ème mn, l'AST se crée une vraie occasion de but , sur une balle en profondeur, le jeune Samuel MILCENT prend le meilleur sur son défenseur, mais le gardien sorti en catastrophe réussit à dégager le ballon. A partir de cet instant, le jeu se stabilise en milieu de terrain, l'AST n'inquiète plus beaucoup la défense adverse, les cloharsiens se contentant de faire circuler le ballon. Le score en reste là, l'AST quitte donc la coupe de France sur une défaite 3 à 1, elle n'a certes pas démérité mais a manqué de « mordant » pour pouvoir véritablement mettre en danger l'US CLOHARS;
Formation: Jérôme LE PALMEC- Raphaël RIOU- Benoit TRIBODET- Mickael LE SAOUTER- Mélaine LE GOFF- Gaël PICHON- Maxime RIOU- Pierre EVENNOU- Joris HELOU- Jean Baptiste DANIEL- Gaël PENNOT- Frédéric CARTEAUX- Christophe LE NY- Samuel MILCENT 
Délégués: Jean Pierre DANIEL - Jean Claude SARRADE -Guy SEGAIN

1er match de championnat, 1er bon nul à BANNALEC
L’AST rentre bien dans son match et se crée la première occasion par Julien COQUER sur un tir au ras du poteau arrêté in extrémis par le portier adverse. Puis tour à tour Joris HELOU et Johan CHRISTIEN se se mettent en évidence sur un coup de tête et un tir tendu malheureusement au dessus. . Le jeu se stabilise au milieu de terrain pendant un moment et il faut attendre le dernier quart d'heure de cette première mi-temps pour voir la partie s’animer. A la 42ème mn , l'AST prend l'avantage: à l'entrée de la surface de réparation ,Gaêl PICHON décoche une superbe frappe qui s'écrase sur la transversale, le ballon revient dans les pieds de Johan CHRISTIEN qui bat le gardien de près. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour les "petits verts".
A la reprise ,les bannalecois prennent peu à peu le jeu à leur compte et se montrent menaçants et, au fil des minutes, prennent l’ascendant . A l’heure de jeu, sur un ballon perdu à une trentaine de mètres du but , l'avant centre bannalecois s'avance ,et de 20 m, ajuste FLORIAN qui ne peut que dévier le ballon dans le petit filet. BANNALEC profite de cette égalisation pour occuper le camp trémévénois, mais sans vraie occasion de but. L’AST repart de l'avant et finit beaucoup mieux la partie que leurs adversaires, elle peut l'emporter, mais le tir de JB DANIEL est bien capté par le gardien local. Ce sera la dernière occasion du match. Un bon résultat nul pour l’équipe « A » qui donne un peu plus de confiance pour la suite de la saison.
Dans le même temps, La « B » se rendait chez le dauphin du dernier championnat, l'US MOELAN « B », un redoutable adversaire. Malgré un impact plus puissant des maritimes, l'AST, à la 22ème mn, essaie de repartir de l'arrière et se procure une 1ère occasion sur une longue relance de Mélaine LE GOFF sur Thomas CARDUNER, ce dernier contrôle et tente un lob sur le gardien moelanais. 10 mn plus tard, Thomas tente à nouveau sa chance des 18 mètres mais sa frappe passe légèrement au dessus. Alors que le jeu s'équilibre, à la 37ème mn, l'US MOELAN se joue de la défense trémévénoise et l'attaquant arrive à passer le ballon entre les jambes de Jérôme LE PALMEC.
En 2ème mi-temps, l'AST continue à presser la défense locale. Mais Pierre LE GAC ne profite pas de son face à face avec le gardien pour égaliser. Le jeu s'équilibre. L'égalisation est toujours possible mais à la 75ème mn ,suite à un coup franc, le ballon est détourné par Christophe RIOU et prend Jérôme à contre pied. Dés lors les jeux sont faits et l'AST n'inquiète plus les moelanais. Match intéressant des trémévénois à l'extérieur, l’équipe « B » est à revoir face à un adversaire plus à sa portée.

Séduisante en début de match, l’AST sombre en fin de match : défaite 4 à 1 contre l’Hermine CONCARNEAU
Eliminée de la Coupe de France l’AST fait son entrée en coupe de Bretagne le 19 septembre en accueillant l’Hermine CONCARNEAU, un futur adversaire en championnat. L’AST se crée plusieurs situations chaudes et, à la 15ème mn, sur une percée de Pierre EVENNOU, Julien COQUER bat le goal concarnois de près. 1 à 0 pour l’AST, les concarnois se réveillent et prennent le match à leur compte et, à la 22ème mn, s’offrent un pénalty sur une faute main, par chance pour l’AST Jérôme LE PALMEC l’arrête. Les concarnois butent heureusement sur un excellent Jérôme qui garde sa cage inviolée. A la dernière minute de la 1ère période, l’AST rate de peu le « break » sur une talonnade de Julien, Christophe LE NY tire mais sa frappe est repoussée in extrémis par le goal. La 2ème mi-temps débute comme la 1ère avait fini, un long cavalier seul des Concarnois. Si , à la 50ème mn le poteau et la transversale sauvent encore Jérôme, à la 52ème, l’égalisation arrive sur un long coup franc de 40 mètres, le ballon passe devant tout le monde et finit sa course dans le but. Sur la remise en jeu, le poteau sauve encore une fois de plus l’AST. On attend le réveil des trémévénois en vain, à la 78è mn, à la suite à une mauvaise relance dans l'axe, un concarnois se présente face à Jérôme qui marque le 2ème but. Toujours à l’attaque les concarnois aggravent le score, le 1er sur une frappe dans les 16 m et un second dur un corner bien repris au 2ème poteau. Plus vraiment dans le match , l’AST rate un pénalty par Johan CHRISTIEN, à la dernière minute. Eliminée de la Coupe de Bretagne 4 à 1 , les trémévénois ont-ils cru trop vite au succès après leur 1er but ? Toujours est-il que dimanche prochain face au Stade Mellacois ils devront montrer un tout autre visage

A HAUT.jpg

Raphaël RIOU, Mikaël LE SAOUTER, Benoit TRIBODET, Florian PERON, Aurélien LE BRISE, Julien COQUER, Aurélien KERHERVE

La « A »subit les attaquants mellacois 2 à 4, la « B » résiste à l’US QUERRIEN 1 à 1            
 1er match de championnat à domicile ce 26 septembre , l’AST accueille le Stade Mellacois « A » , un club ambitieux cette saison. Très vite, l’AST est avertie, la moindre attaque de Mellac met  la défense trémévénoise aux abois. Florian BODIN, dans une grande forme, repousse plusieurs tentatives mais à la 10ème minute sur une frappe au 20 mètres, l’attaquant Mellacois place le ballon au ras du poteau. 1 à 0, le cauchemar ne fait que commencer, car 8 minutes plus tard, nouvelle attaque de Mellac et nouveau but sur un ballon en profondeur , l’attaquant devance la sortie de Florian.. Il faut attendre 20 minutes avant de voir une 1ère réaction de l’AST sur un centre de Joris, Julien COQUER ne peut rabattre le ballon de la tête. Malgré ce léger mieux, Ce sont encore les mellacois qui marquent et creusent l’écart : Florian repousse 2 fois les tentatives des attaquants mais la 3ème tentative est la bonne. A 3 à 0 au bout de 28 minutes, l’AST doute, et trouve enfin l’ouverture et réduit le score suite sur un coup de tête de Julien COQUER .
En 2ème mi-temps, les entrées de Guillaume GUENANTIN et d’Aurélien LE BRISE sont bénéfiques et l’AS T, plus ambitieuse, porte plus facilement le danger dans la surface adverse. Et à la 68ème sur un centre venu de la droite, Gael PICHON enchaine contrôle poitrine, coup du sombrero sur son défenseur et reprise de volée, la balle se loge coté opposé pour la réduction du score à 3-2. Superbe exploit de Gael. L’AST continue sur sa lancée et Gaël sur le flanc gauche apporte régulièrement le danger mais l’AST finit mal ses actions.  Au contraire des mellacois, moins alertes en attaque, profitent de leurs rares opportunités pour se mettre définitivement à l’abri : à la 85ème mn, le Stade Mellacois marque un 4ème but sur corner. Déception côté trémévénois, après cette 2ème défaite consécutive à domicile malgré une 2ème mi-temps bien plus enlevée avec davantage de jeu et d’impact.
L’équipe « B » reçoit l’US QUERRIEN « A » pour ce « petit » derby (le vrai se joue entre les équipes « A »). Pourtant prévenue de la qualité de leur adversaire, l’AST ne peut répondre en 1ère mi-temps à l’impact physique de l’USQ. Lors du 1er quart d’heure, TREMEVEN préserve sa cage inviolée grâce à un Jérôme LE PALMEC omniprésent. Mais, à la demi-heure de jeu, sur une erreur de jeunesse de la défense, l’US QUERRIEN obtient un pénalty qu’elle marque. Dès lors, l’AST a beaucoup de mal à relever la tête. En 2ème mi-temps, l’AST offre un tout autre visage, sous l’impulsion d’un Mélaine LE GOFF, montrant l’exemple aux coéquipiers pour aller de l’avant. TREMEVEN ne tarde pas à égaliser : à la 55ème mn, sur une de ses attaques, Alexandre CUDON trouve, tel un attaquant avisé, le petit filet sur un tir croisé . Suite à l’égalisation, l’AST espère, sans réelle nouvelle occasion mais les dernières minutes sont longues, les querriennois repartent de l’avant sans résultat toutefois. Le score nul en reste là et l’équipe « B » est toute heureuse de comptabiliser son 1er point à l’issue de cette 2ème journée de championnat.

  L’AST renoue avec la victoire au TREVOUX, 5 à 0, en Coupe du District
Vaincue deux dimanches consécutifs à domicile, l’AST se déplace le 3 octobre au TREVOUX en Coupe du District. La partie débute vraiment à la 7ème mn , sur une nouvelle attaque, Christophe LE NY s'avance sur le côté, centre parfaitement sur Aurélien KEHERVE à la limite des 16 m, son tir plus précis que puissant, place le ballon hors de portée du gardien local. 1 à 0 c'est bien partie pour l'AST, à la 15ème mn de jeu toutefois, Florian BODIN est tout heureux de constater que le ballon frappe le poteau, côté extérieur. Mais l'AST est bien en place, à la 18ème mn, le milieu Aurélien LE BRISE (encore une nouvelle tête) part du centre du terrain , élimine deux adversaires et d'un tir puissant ...donne des frissons au gardien local mais le ballon passe juste à côté. Le jeu se poursuit à la 32ème mn, l'AST concrétise son emprise sur le jeu en inscrivant un second but : à l’entrée des 16m, Christophe LE NY, d’un tir puissant ne laisse aucune chance au gardien local. 2 à 0 à la pause, LE TREVOUX ne désespère pas de refaire son retard et à la 55ème mn, sur un corner, les trévouxois ratent de peu la réduction du score, le ballon « traine » dans les 6 m , heureusement Jean Baptiste DANIEL dégage son camp. Les trémévénois veulent « finir » rapidement mais malgré de très nombreuses occasions doivent patienter jusqu’à la 79ème mn : sur une récupération de Maxime RIOU à 35 m du but, Jean Baptiste DANIEL se retrouve seul devant le gardien, le dribble et marque le 3ème but. A peine le temps de savourer ce but que les filets trévouxois tremblent à nouveau, le capitaine trémévénois Johan CHRISTIEN par du centre du terrain , n'est pas attaqué, se retrouve dans un « mano à mano » avec le gardien et gagne son duel. 4 à 0, Ce n’est pas fini, à la 85ème mn, Gaël PICHON « vole » le ballon à son défenseur, déborde sur le côté droit, centre sur Jean Baptiste qui tire sur le gardien, le ballon revient sur Christophe LE NY qui clôture ainsi le score 5 à 0. Victoire 5 à 0, sévère pour les trévouxois, L’AST continue son chemin en coupe du District.
Equipe A : Florian BODIN-Aurélien KERHERVE- Mickaël LE SAOUTER-Gael PENNOT- Romain LE DU- Christophe LE NY- Jean Baptiste DANIEL- Florian PERRON- Joris HELOU- Johan CHRISTIEN- Aurélien LE BRIS- Gaël PICHON- Raphael RIOU- Maxime RIOU

Gaël PENNOT Pierre EVENNOU, Gaël PICHON.jpg

                                                   Gaël PENNOT, Pierre EVENNOU, Gaël PICHON

Journées «  Portes ouvertes » , la « A » prend 8 buts, la « B » 6 !
Très sévère déconvenue le dimanche 10 octobre à BENODET pour le club car ni les prouesses de Florian BODIN dans les buts, ni le mince espoir entrevu en fin de première période n'ont pu arrêter le terrible « rouleau compresseur » bénodétois. KO debout en moins d'un quart d'heure, les trémévénois ont laissé des brèches béantes dans leur défense, ce dont ont su profiter les rapides attaquants locaux A peine la rencontre débutée et voilà déjà L'AST menée 1 à 0 sur un mano à mano perdu de Florian BODIN face à un attaquant bénodétois.Et les attaques se succèdent, le danger bénodétois est omniprésent, les ballons passent par dessus une défense trémévénoise et les attaquants locaux très rapides et adroits trouvent logiquement une nouvelle fois la faille à la 7ème mn sur un contre , l’attaquant élimine son vis à vis et centre plein axe vers un partenaire qui, sans opposition, trompe Florian. 2 à 0 et la domination bénodétoise continue, une minute plus tard, une nouvelle fois un attaquant se retrouve seul face à Florian, cette fois-ci Florian gagne son mano à mano. Dans cette tourmente ( il fait pourtant un temps superbe) les trémévénois se créent quand même une vraie occasion de but, à la 11ème mn: Gaël PICHON bien lancé dans l'axe du but, se présente face au gardien pais perd son duel. Et les bénodétois persistent, un long ballon arrive encore sur l'aile droite, l'attaquant local centre dans les 16 m sur un coéquipier qui reprend sous la barre et cela fait déjà 3 à 0, nous sommes seulement à la 13ème mn. Mais si FC BENODET est très percutant en attaque, en défense par contre il laisse du champ libre à nos attaquants, à la 21ème mn, Aurélien KEHERVE sert magnifiquement Gaël qui s'engouffre dans la brèche, cette fois-ci Gaël ajuste bien son tir et le gardien sorti à sa rencontre ne peut que s’incliner. 3 à 1, ça va un peu mieux, mais le danger est toujours là et à la 22ème mn un attaquant local s'échappe sur le côté gauche, dribble Florian, heureusement son tir croisé ne trouve pas le cadre. L'AST joue un peu mieux, les trémévénois osent même quelques montées...comme celle, malheureuse, à la 27ème mn de Mélaine LE GOFF qui, après un relais avec Gaël, récupère le ballon, se présente face au gardien, les deux joueurs se heurtent, mais pas de chance Mélaine se blesse au genou sur cette action et doit abandonner ses camarades. Les bénodétois ne lâchent toujours rien, à la 38ème mn sur une nouvelle attaque locale ils transpercent la défense trémévénoise et portent le score à 4 à 1. Cela ne décourage pas les trémévénois: à la 42ème mn Mickaël LE SAOUTER, montée en attaque, centre au second poteau , Pierre EVENNOU récupère le ballon et centre au niveau des 6m sur Gaël qui expédie le ballon dans les filets. 4 à 2, c'est réconfortant et l'AST atteint la pause sur ce score 2 à 4, les trémévénois respirent un peu mieux mais le collectif d'attaquants bénodétois est impressionnant. La seconde période débute encore en trombe pour les locaux, un attaquant local se retrouve encore une fois seul face à Florian et ne rate pas l'occasion de marquer un 5ème but pour ses couleurs. L'affaire est vraiment mal engagée, mais qu'importe l'AST joue encore, et à la 50ème mn Gaël élimine son défenseur, se présente seul face au gardien mais perd son mano à mano.A compter de cet instant, les bénodétois vont monopoliser le ballon et se procurer de nombreuses opportunités de but mais Florian veille et évite un véritable désastre. A la 57ème mn pourtant les locaux corsent une nouvelle fois la note sur une frappe de près, 6 à 2. L'AST a du mal maintenant à porter le danger chez l'adversaire, aux 60ème et 65ème mn Gaël et Aurélien LE BRIS tentent bien, mais en vain, leurs coups de tête ne trouvent pas le cadre. Dans les 10 dernières minutes , le jeu s’emballe encore, d’abord sur action trémévénoise le ballon est quelque peu cafouillé dans les 16 m mais ni Joris HELOU ou Gaël ne peuvent conclure. Le jeu devient fou, à la 85ème mn Florian sauve en »deux- temps » sur sa ligne avant qu'une fois encore, à la 88ème mn, un attaquant seul envoie Florian chercher le ballon au fond de ses filets. 7 à 2 , ce n'est pas encore terminé, et ,à la 91ème mn, les locaux clôturent la marque d’une très belle tête lobée. C'est donc sur un score sans appel de 8 à 2 que l'AST rentre aux vestiaires, une défaite qui nous maintient en queue de classement.  
 Ce même 10 octobre l'équipe « B » joue à ROSPORDEN contre le FC ROSPORDEN « B », une solide formation du groupe. Contre toute attente, les trémévénois entament le match « tambour-battant » et, à la 3ème mn, leur 1er corner s’avère payant: Sur ce corner, Maxime RIOU, au 1er poteau, dévie sur Julien COQUER qui ajuste le gardien rospordinois. 1 à 0, l'AST maintient la pression et sont à nouveau récompensés par un second but à la 18ème mn: à l'origine Julien COQUER récupère le ballon sur le côté droit, fixe son défenseur et centre sur Yvan NAOUR qui place le ballon entre le gardien et le poteau. 2 à 0, c'est inattendu mais mérité. A la 28ème mn, l’AST rate d’un rien la balle de 3 à 0 sur contre, Pierre LE GAC s'échappe sur le côté droit, déborde et centre pour Yvan qui frappe, malheureusement le ballon heurte le poteau. Les minutes s'écoulent et le FC ROSPORDEN revient dans la partie et, à la 42ème, que logiquement les rospordinois réduisent le score sur un coup franc à l'entrée des 16 m. A la mi-temps, le score est de 2 à 1 mais l'AST craint le défi physique du FC ROSPORDEN et dès l'entame de la 2ème mi-temps les rospordinois égalisent dès la 48ème mn avant de prendre l'avantage à la 53ème mn. Dès lors, l'AST subit et craque physiquement. Aux 68ème mn et 75ème mn les rospordinois corsent « l’addition » sur des actions individuelles et , à cet instant, le score est de 5 à 2. Petit moment de relâchement pour les locaux, à la 80ème mn, Julien COQUER presse son adversaire, récupère le ballon et offre à Pierre LE GAC la balle de 5 à 3. 2 mn plus tard, nouvelle poussée de l'AST, Julien obtient un pénalty qu'il tire lui-même, malheureusement le gardien stoppe la frappe. L'AST a raté la balle de 5 à 4 et les rospordinois en profitent pour donner au score une ampleur inattendue en marquant un 6ème but à la 90ème mn. Déception chez les joueurs, ils menaient 2 à 0 jusqu’à 3 mn de la pause… peut-être qu’un entraînement par semaine, pas 2, ne serait pas superflu.

Gregor HUIBAN, Florian BODIN, Jean Baptiste DANIEL, Johan CHRISTIEN.jpg

                         Grégor HUIBAN, Florian BODIN, Jean Baptiste DANIEL, Johan CHRISTIEN

Cela se complique :2 défaites et une même place...la dernière !
Aucun succès et un seul nul depuis le début de saison en championnat, cette 4ème rencontre de championnat contre l'US SAINT EVARZEC ce 10 octobre revêt une grande importance. Les deux formations ne se créent pas de vrais occasions devant les buts, A la fin du 1er quart d’heure l’AST sort de sa coquille sur un débordement de Pierre EVENNOU suivi d'un centre court vers Julien COQUER, au centre de la défense, malheureusement le ballon est contré in-extrémis par un défenseur. Les varzecois accélèrent également et créent quelque peu la panique dans la défense locale mais la reprise de l'attaquant visiteur passe au-dessus du but de Florian BODIN. Même si les banlieusards quimpérois ont un peu plus la maitrise du ballon, les actions dangereuses sont rares sauf à la 30ème mn où un attaquant place son ballon hors de portée de Florian, heureusement le ballon frappe sous la barre et revient dans les mains de Florian. Le jeu se poursuit sans que l'AST n'inquiète véritablement la défense adverse, les varzecois s'obstinent et, à la 36ème mn, obtiennent un coup franc à une trentaine de mètres du but, sur celui-ci Florian relâche le ballon le but, c'est un attaquant visiteur plus prompt qui le récupère et marque . 1 à 0 à quelques minutes de la pause, les affaires se compliquent car l'AST ne domine pas son sujet, et l' US SAINT EVARZEC appuie ses actions. Toutefois la dernière occasion avant la pause est locale, A la 45ème mn, Jean Baptiste DANIEL se montre très dangereux, il revient dans l'axe du but, tire en force mais le ballon est contré en corner par un défenseur. Menée 1à 0 à la pause, l'AST revient sur le terrain avec de bonnes intentions offensives, les premières minutes sont à son avantage et ,à la 56ème mn, égalisent sur un coup franc sur le côté droit à une vingtaine de mètres du but, Gaël PICHON se charge de son exécution et de fort belle manière, son tir trouve l'angle droit du but varzecois, le gardien est battu. Pendant encore un quart d'heure, les trémévénois vont tenter de « bouger » la défense adverse mais en vain, pourtant à la 63ème mn, on est tout prêt d'un 2ème but local, sur un coup franc à 35m du but varzecois Gaël tire plein axe, le ballon trouve la tête de Mickaël LE SAOUTER, malheureusement le gardien est sur la trajectoire. Les varzecois attaquent aussi et , à la 72ème mn, un attaquant reprend un ballon de la tête, Florian est battu mais Mickaël dégage devant la ligne de but. Aux 75et 77ème mn, les trémévénois vont jeter leurs dernières forces, mais ni Gaël ni Jean Baptiste ne peuvent conclure, leurs actions sont contrées près du but. On s’ achemine vers un résultat nul , quand à la 84ème mn, un coup franc, tiré de près de 50 m par un varzecois, arrive dans les 6 mètres locaux, Florian BODIN et Benoit TRIBODET« s' emmèlent les pinceaux » , ce dont profite un attaquant varzecois pour conclure. 2 à 1 c'est la douche froide, et même ...glacée à la 89ème mn, les varzecois marquent un 3ème but sur corner. 3 à 1, c'est le score final de la rencontre , l'AST a encore échoué dans une rencontre qu'elle pouvait peut être gagner.
En ouverture , l’équipe « B » reçoit LOCUNOLE-SPORTS « A » dans un derby très difficile pour nos couleurs. Sur le terrain les locunolois confirment leurs prétentions et , au quart d’heure de jeu, alors que le jeu se situe dans l'axe central, une mauvaise relance locale offre à un attaquant de se présenter seul devant Jérôme LE PALMEC et de le tromper. 1 à 0, les locunolois persévèrent et 2 mn plus tard sont « à deux doigts » de doubler la mise mais le tir puissant passe juste à côté de la cage. Enfin les trémévénois se ressaisissent et viennent inquiéter la défense locunoloise. Insuffisant, les attaques locales ne sont pas assez appuyées, pourtant, à la 40ème mn, l'AST se crée une vraie occasion de but, le ballon circule devant le but locunolois, malheureusement le ballon est contré par un pied devant le but. 3 mn plus tard nouveau débordement locunolois sur l'aile gauche, l'attaquant se présente seul , en coin, mais Jérôme gagne son duel. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les trémévénois rentrent sur le terrain avec la ferme volonté de refaire leur retard, mais le résultat est mitigé, ils n'arrivent pas à approcher du but. Les locunolois, plus réalistes, réussissent le « break » sur un contre à l’heure de jeu: le ballon arrive dans les 16 m et le tir croisé de l'attaquant laisse Jérôme impuissant. 2 à 0, l'affaire se complique et devient insoluble 3 mn plus tard sur un coup franc à 30 m du but, un locunolois place un coup de tête hors de portée de Jérôme. 3 à 0, la note commence à être salée. A un quart d'heure de la fin, les trémévénois connaissent une belle période et, à la 80ème mn sur leur plus belle action du match, réduisent la marque: sur l'aile droite Christophe LE NY déborde, élimine son adversaire dans les 6m, centre en retrait au point de pénalty sur Maxime RIOU qui tire et trouve le petit filet. 3 à 1, les trémévénois se réveillent et dans la minute suivante un bolide d'Yvan NAOUR passe de très peu à côté. Ce n'est pas terminé,, à la 89ème mn, Christophe LE NY déborde sur la gauche, centre sur Pierre LE GAC qui lobe le gardien mais trop mollement. Sur la remise en jeu, les locunolois se portent rapidement à l'attaque et scorent pour la 4ème fois de très près. Vaincus 4 à 1 les réservistes restent à la traine au classement, il faudra certainement réagir et rapidement...

Equipe B :Jérôme LE PALMEC, Philippe JAOUEN, Alexandre CUDON, Michel JAOUEN, Thomas CARDUNER, Christophe RIOU, Frédéric CARTEAUX, Maxime RIOU, Pierre LE GAC, Christophe LE NY, Yvan NAOUR, Abadallah IZAKH, Ivan LE HEN, Laurent DANIEL
Dirigeants: Philippe CHARLES, Joël NAOUR

Enfin une victoire en championnat : 5 à 1 à CLOHARS
L’objectif premier du déplacement à CLOHARS le 24 octobre était clair, la victoire contre l’US CLOHARS « B » pour d’abord quitter les dernières places du championnat et ensuite gagner, enfin, un match de championnat. L’ AST enatame bien la partie, dès la 4ème mn, Kévin LE GOFF (de retour pour les vacances) montre qu'il n'a pas « perdu son football » en deux mois d'absence et alerte Aurélien KERHERVE dans l'axe des 16 m, malheureusement Aurélien ne peut contrôler le ballon. Entrecoupée de quelques incursions cloharsiennes dans le camp trémévénois sans grand danger pour le gardien Florian BODIN, la domination trémévénoise persiste mais reste stérile. Les multiples débordements de Pierre EVENNOU n'aboutissent pas, la défense cloharsienne veille jusqu'à la 30ème mn: un ballon en profondeur arrive sur Kévin, esseulé dans l'axe du but cloharsien, trop seul sans doute car son lob victorieux est refusé pour hors-jeu. 2 mn plus tard, Pierre EVENNOU prend le meilleur sur son défenseur, centre sur Aurélien KERHERVE qui reprend le ballon...hélas à côté. Jean Baptiste DANIEL, entré 10mn avant la pause donne un coup de sang à l'attaque trémévénoise, et à la 39ème mn, un coup franc de Kévin sur Jean Baptiste donne le frisson mais le ballon passe au-dessus de la transversale. 3 mn plus tard, Pierre « en pleine bourre » déborde sur l'aile, s'avance le long de la ligne, centre sur Kévin qui reprend de volée... encore au-dessus. A la pause, les trémévénois peuvent être déçus, des occasions ils en ont eu quelques unes mais aucune n'a été concrétisée. L'AST revient sur le terrain avec la ferme intention de gagner, les premières minutes sont toutes à son avantage, Ça pousse, mais ça ne rentre toujours pas, l'emprise trémévénoise est constante, à la 55ème mn Benoit TRIBODET du centre du terrain ouvre sur Jean Baptiste DANIEL , le ballon dévié par un défenseur arrive sur Kévin qui lobe le gardien, malheureusement le lob est trop court et un défenseur a le temps de sortir le ballon en corner. Ça sent le but! Et il va arriver à la 59ème mn sur un tir de Pierre EVENNOU des 16m, sa frappe est sèche, le gardien ne peut repousser le ballon, Christophe LE NY est le plus prompt sur le ballon et de près marque le 1er but trémévénois. 1 à 0, on pense que les trémévénois vont maintenant « dérouler » mais surprise ce sont les cloharsiens qui n’ont pas encore inquiété véritablement Florian depuis le début de la rencontre, obtiennent un coup franc à la 61ème mn à 30 m du but trémévénois, le ballon frappé au second poteau est repris de la tête par un attaquant local et c’est l’égalisation à 1 partout. Cette égalisation , aussi surprenante qu'elle soit, ne modifie pas la physionomie du match, et dans la minute suivante, une action bien combinée entre Christophe LE NY et Kévin LE GOFF aboutit à l'entrée des 16 m à Jean Baptiste , JB en pleine course croise bien son tir et trompe le gardien local. 2 à 1, l'AST repart de plus belle et domine copieusement son sujet, les occasions se multiplient , tour à tour Pierre, Christophe ou Jean Baptiste ont le 3ème but au bout du pied mais il faut attendre la 81ème pour voir enfin les trémévénois récompensés : à la 81ème mn enfin, la réussite sourit à l'AST, à 40 m du but Kévin s'échappe sur l'aile gauche, s'avance dans les 16m, centre en retrait sur Gaël PICHON qui, d'une reprise à ras de terre, marque enfin le 3ème but. A 3 à 1, les cloharsiens baissent le pied, et chaque montée s'avère dangereuse comme, à la 83ème mn, une belle action collective entre Pierre et Grégor HUIBAN trouve Jean Baptiste sur le côté gauche des 16m , son tir croisé heurte...le poteau du but cloharsien. A la 85ème mn, l'AST corse la note, Grégor , dans la partie centrale du terrain, trouve Gaël à la pointe de l'attaque, Gaël contourne son défenseur, se présente seul devant le gardien et d'un tir croisé le trompe pour la 4ème fois. Le résultat n'en reste pas là et à la 89ème mn une belle attaque amorcée sur l'aile droite par Grégor permet à Christophe et Jean Baptiste de réussir un magnifique « une-deux » transformé en 5ème but par Jean Baptiste. Belle victoire 5 à 1, un peu sévère pour des cloharsiens qui ne se sont effondrés que dans le dernier quart d'heure, et un grand bol d'air pour l'équipe « A » , elle lui permet de raccrocher le gros du peloton.
Equipe A : Florian BODIN-Aurélien KERHERVE- Mickaël LE SAOUTER-Gael PENNOT- Benoit TRIBODET- Kévin LE GOFF- Jean Baptiste DANIEL- Christophe LE NY- Johan CHRISTIEN- Aurélien LE BRIS- Gaël PICHON- Raphael RIOU- Pierre EVENNOU- Grégor HUIBAN. 
Dirigeants:  Jean Pierre DANIEL- Bernard MORVAN- Guy SEGAIN. 

Laurent DANIEL à PHILIPPE CHARLES.jpg

 Laurent DANIEL, Christophe RIOU, Christophe LE NY, Alexandre CUDON, Yvan NAOUR, Michel JAOUEN, Jérôme LE PALMEC, Philippe CHARLES

Pas très performante depuis le début de saison l'équipe« B » se déplaçe à REDENE pour rencontrer l'équipe »A » locale, leader du championnat avec autant de victoires que de matches disputés, c'est dire la difficulté de la tâche qu'attendait nos réservistes. L'AST dispute un match sérieux, contient très bien les attaques rédénoises, cantonnant leurs adversaires au milieu de terrain. Dans cette 1ère période ce sont même les trémévénois qui se créent la meilleure occasion de but: suite à une erreur défensive, Maxime RIOU se retrouve face à face avec le gardien local mais malheureusement sa frappe, insuffisamment puissante, est stoppée par le gardien local . 0 à 0 à la pause, ce n'est pas immérité mais les rédénois, d'entrée de jeu en seconde période, trouvent la faille dans la défense trémévénoise. A la 47ème mn, sur un coup franc le ballon est cafouillé dans les 16 m trémévénois, un rédénois hérite du ballon et d'une frappe sèche le loge le long du poteau. 1 à 0, c'est un coup dur pour l'AST qui met près de 10 mn à revenir dans la partie avant de reprendre pied dans le camp rédénois. A la 63ème mn sur une belle ouverture d'Yvan NAOUR, Thomas CARDUNER file au but, se présente seul devant le gardien mais perd son « mano à mano » avec le gardien. C'est le tournant du match, les trémévénois ne retrouvent pas une si belle occasion de revenir au score même s'ils y croient jusqu'à la dernière minute. Vaincue 1 à 0, l'AST a fait mieux que se défendre, elle peut même sentir une certaine frustration dans cette défaite, mais elle peut également également trouver des motifs de satisfaction pour l'avenir.
Equipe B : Jérôme LE PALMEC-  Laurent DANIEL- Alexandre CUDON- Michel JAOUEN- Florian PERRON- Thomas CARDUNER- Frédéric CARTEAUX- Christophe RIOU- Maxime RIOU- Pierre LE GAC- Madi LAIDINE- Yvan NAOUR, Julien COQUER- Philippe CHARLES.
Dirigeants:  Philippe CHARLES, Joël NAOUR

L' AST remporte le derby en Coupe du District contre l’US QUERRIEN 5 à 2
 Dimanche 31 octobre place à la Coupe de district, ex coupe de solidarité, contre l'US QUERRIEN, les forces sont sensiblement équilibrées, les trémévénois doutent en Division 1 et les querriennois jouent les premiers rôles en Division 2. Ce sont les querriennois qui tirent les premiers et dès la 5ème mn un attaquant entre sur le côté gauche des 16 m et « allume une mèche » très puissante mais la frappe trop croisée passe devant le but local. Dans la minute suivante l'AST s'enflamme également, Jean Baptiste DANIEL s'enfonce dans le camp querriennois, lance sur le côté droit Christophe LE NY qui entre dans les 16 m et tire, le goal repousse. Voilà le match bien lancé, une occasion de chaque côté en 5 mn, et ça continue pour l'AST dans ce début de match, les trémévénois maitrisent mieux l'entre-jeu et concrétisent leur emprise, à la 13ème mn, sur un ballon quelque peu cafouillé dans les 16m querriennois, Johan CHRISTIEN centre Devant le but vers Jean Baptiste DANIEL qui, seul, tire à ras de terre hors de portée du gardien. L'AST mène 1 à 0 , le jeu se stabilise au milieu de terrain et les « jérémiades » commencent, faisant monter la pression entre les 2 équipes. Le foot reprend ses droits, et les visiteurs réagissent vivement sur un contre , à la 21ème mn, la frappe puissante de l'attaquant est trop croisée certes, mais l’avertissement est clair. A l'entame du dernier quart d'heure de la 1ère période, les querriennois se rebiffent et se créent quelques grosses opportunités comme à la 42ème mn où le ballon « navigue » beaucoup dans les 16 m locaux. A la 45ème mn un long coup franc de 40m « botté » dans la surface de réparation trouve Aurélien KERHERVE sur le côté droit, son petit centre dans l'axe du but est repris par Kévin LE GOFF, à ras de terre , le goal est battu et cela fait 2 à 0. Pendant les arrêts de jeu, les querriennois ont une fois encore la possibilité de réduire la marque sur une passe en retrait d'un défenseur local à Florian BODIN, mis l’attaquant fait preuve de trop de précipitation et rate le cadre. C'est donc sur ce score de 2 à 0 que l'arbitre siffle la mi-temps. Pas le temps de rester trainer à la buvette , la seconde mi-temps reprend tambour battant, la 1ère attaque locale est la bonne, Kévin contrôle le ballon à l'extérieur des 16 m, le glisse à Pierre EVENNOU sur le côté gauche des 16 m, prend sa chance et d'un tir à ras de terre, au 1er poteau, trompe le gardien. 3 à 0 la seconde période débute bien et les minutes suivantes sont à l'avantage des locaux. A la 63ème mn, une attaque de Pierre sur la droite échoue à Aurélien LE BRISE qui d'un tir d'une vingtaine de mètres frappe sous la transversale... et le ballon revient en jeu. La partie se poursuit, mais l'AST s'endort et laisse l'initiative à l'US QUERRIEN. A la 75ème mn, sur un corner concédé par la défense locale, les querriennois sont à « deux-doigts » de réduire le score, mais sur l'attaque suivante, l'ailier querriennois déborde sur l'aile gauche, centre au 1er poteau, Benoit TRIBODET veut contrôler ou dégager, toujours est-il qu'il trompe son gardien Florian. 3 à 1, un avertissement quand même pour les trémévénois, et une minute plus tard les querriennois sur une percée de la droite réussissent un joli tir croisé et... surtout ramènent le score à 3 à 2. Il reste un quart d'heure à jouer, les trémévénois reprennent leur marche en avant par Jean Baptiste et , à la 83ème mn, Jean Baptiste est à la réception d’un ballon « expédié » du centre de terrain par Benoit , il dribble son défenseur, et du point de pénalty tire dans le coin droit, cela fait 4 à 2. A la 88ème mn l’AST clôt définitivement le match sur un coup franc à 35 m du but , Jean Baptiste le frappe, son tir puissant au dessus du mur querriennois laisse le goal impuissant, cela fait 5 à 2 , l'AST prend définitivement le large et se crée encore une belle occasion à la 91ème mn : Jean Baptiste sur une percée plein axe peut aller seul au but, mais voit Kévin sur sa gauche dans les 16m, et certainement pour un clin d'oeil sympathique car Kévin joue son dernier match sous les couleurs locales ( demain il sera lievinois), il lui talonne le ballon, Kévin tire, malheureusement le gardien touche le ballon qui passe juste au-dessus de la transversale. Le score en reste là, l'AST s'impose 5 à 2 et continue sa route dans cette coupe de District.
Equipe A : Florian BODIN- Aurélien KERHERVE- Gaël PENNOT- Mélaine LE GOFF- Kévin LE GOFF- Romain LE DU- Christophe LE NY- Jean Baptiste DANIEL- Florian PERRON- Grégor HUIBAN- Johan CHRISTIEN- Aurélien LE BRIS- Benoit TRIBODET- Pierre EVENNOU
Dirigeants: Jean Pierre DANIEL- Bernard MORVAN- Jean Claude SARRADE.     

REMERCIEMENTS VETERANS 03 10 2010.jpg

          Petite fête chez les vétérans le 3 octobre: Eric BRUCCOLERI offre des fleurs aux dames 

                Ci-dessous les photos des équipes de jeunes SAISON 2010-2011                                                                               en matches officiels ou en tournoi                                                                 AS TREMEVEN  U11.jpgas tremeven U13.jpgFC ELLE ISOLE U13 (2).jpgmai 2011 2.jpg

U8 (2).jpg EN TOURNOI LE 22 MAI 2011.jpg

  Tournoi QUEVEN U8 et U9 30  04 2011 (4).jpgTournoi QUEVEN U8 et U9 30  04 2011 (6).jpgU 11 (4) 31 octobre 2010.jpgU 13 à 9.JPGU 17.JPGU11(2) 24 10 2010.jpgU13 Equipe 2.JPGU13 TOURNOI DU fcquimperle 29 05 2011.jpgU8 EN TOURNOI LE 22 MAI 2011.jpg                          U8 U9 2010 2011.jpg

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »

17 mars 2024 23:22 par Jean François LE GOFF

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »
Photo : L'Equipe « A » étrennait son nouveau jeu de maillot dimanche à CONCARNEAU    US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »                                FRUSTRÉS ! 80ème mn du match, coup franc de Mathias STEPHANT sur Christophe LE GAC au... Lire la suite