Saison 1991-92

SAISON 1991-92

AS TREMEVEN- LOCUNOLE 1991

AS TREMEVEN BILAN SAISON 1991-1992

Le foot à TREMEVEN ça marche ! Dimanche matin à l'Assemblée Générale du club le président Michel SINQUIN , les différents responsables du club et Henri DARHINGER adjoint au maire et représentant la municipalité s'accordaient pour souligner la bonne vitalité du football dans la commune. Pas de regret sur une accession ratée de peu pour l'équipe A. Henri DARHINGER pour la municipalité faisait le point sur les vestiaires et un nouveau terrain de football à aménager près de l'actuel.

Equipes A, B, C : 3èmes

Le secrétaire Guy SEGAIN et les différents responsables d'équipes dressaient le bilan sportif de la saison. Le club compte 170 membres soit 139 joueurs et 31 dirigeants. Dix équipes étaient engagées en championnat. Au niveau des résultats les 3 équipes seniors terminent à la 3ème place. Pour conclure, Guy SEGAIN annonce que le club vient d'être récompensé par le district, d'abord pour sa bonne tenue sur le terrain par le challenge du « fair play », puis par le nombre d'arbitres officiels (4) que compte le club.

L'entraineur Jean Claude SARRADE, très satisfait de l'assiduité des joueurs aux entrainements (20 à 25 à chaque fois) et de l'ambiance qui règne au club « rempile » pour un an, secondé par Gilles LOZCHMEUR.

Finances

Léon PRAT présente ensuite les comptes et distribue à chaque membre du club un bilan, il en ressort un solde positif de près de 6 000F par rapport à l'exercice précédent (la subvention 92 n'est pas comprise dans le bilan). Au titre des dépenses on peut noter l'acquisition d'une friteuse pour les animations (2800F) et au titre des recettes le très bon résultat financier de la kermesse ( 27 000F). Le nombre d'entrée au stade a été de 117 spectateurs en moyenne en championnat.

Election du bureau

Peu de changements dans le bureau, quelques nouveaux dirigeants : Gérard CARRER, Jean Yves FLEJO, Pierre VELLY, Jean Luc AUDRENO, Robert PROST,.

Président : Michel SINQUIN ; Vice-Présidents : Bernard DAGORN, Gérard HERVE, René DANIEL, Claude JEHANNO ; secrétaires : JF LE GOFF Guy SEGAIN, André OLIVIER, Gaby BEAUR ; trésoriers:Léon PRAT, Christian CORNEC, George NIGEN.

Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 0 – US QUERRIEN « A » 2

14 octobre 2018 19:38 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 0 – US QUERRIEN « A » 2