PLATEAU U7/U6

Un très beau soleil pour le plateau U7/U6

12 équipes U7/6 (anciennement les débutants) se sont réunis à TREMEVEN au stade René DANIEL  pour participer à un plateau.Trois matchs et trois jeux ,1 de motricité, 1 de conduite de balle et 1 jeu ludique, étaient au programme.Tous ces ateliers duraient 12 min.A cet âge , il est interdit de procéder à des classements. La journée s'est terminée par un gôuter offert aux enfants.

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite