PLATEAU U7/U6

Un très beau soleil pour le plateau U7/U6

12 équipes U7/6 (anciennement les débutants) se sont réunis à TREMEVEN au stade René DANIEL  pour participer à un plateau.Trois matchs et trois jeux ,1 de motricité, 1 de conduite de balle et 1 jeu ludique, étaient au programme.Tous ces ateliers duraient 12 min.A cet âge , il est interdit de procéder à des classements. La journée s'est terminée par un gôuter offert aux enfants.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite