PLATEAU A 7

L'AST organisait ce samedi le 1er plateau de la saison.

SEPT 2011

Olivier CADIC, le conseiller départemental en football animation du district finistére sud, a aidé toute l'équipe de l'AS TREMEVEN à mettre en place le premier plateau de la saison.MELLAC, REDENE, US QUIMPERLE, FC QUIMPERLE, BANNALEC/LE TREVOUX s'étaient donnés rendez vous sur la "bute" pour rassembler tous leurs U6/U7 pour une première confrontation pour cette nouvelle génération de footballeurs.Normalement, un plateau par mois est prévu pour cette catégorie.Le plateau était divisé en 3 ateliers qui comprenaient 3 terrains chacun.Les enfants ont pu se dépenser pendant 1 heure sur des matchs ,des "stops balles" etc...Bon nombre de parents étaient présents et ont pu écouter attentivement la présentation et la conclusion d 'OLIVIER CADIC.Vivement le mois prochain, pouvait-on entendre, dans les vestiaires, à l'issue de cette journée!!!

PS:Grand merci à Mr LE GUENNEC ,pour les superbes photos retraçant la journée.

Apprendre les touches!

Nina ,le foot pas que pour les garçons!!

La joie du buteur

David en pleine action!!

USQ

Yann DAVAIC