MOULES-FRITES

Aujourd'hui c'est la fête

Dimanche soir , c'était vraiment la fête chez les footeux, une bonne centaine de joueurs, dirigeants et supporters s'étaient donnés rendez-vous à la salle polyvalente pour passer une soirée "en famille" et accessoirement manger un "Moules-frites". Cette soirée ne pouvait être qu"excellente, la victoire dans le derby contre l'US QUERRIEN en coupe, la présence de pratiquement tous les joueurs nouveaux et dirigeants pour une rencontre amicale et conviviale. Autour d'un "Moules-frites" bien arrosé, préparé par le Vice -Président Jérôme LE PALMEC assisté pour les frites de Philippe CHARLES et au service du président Laurent DANIEL  et de quelques autres bénévoles, féminins essentiellement car les hommes on sait bien où ils "refaisaient le match" et ça donne soif ( les photos le montrent bien), nous avons tous passé une très bonne soirée.

Cette soirée a été immortalisée par un un photographe du cru, Jean Baptiste: ses photos reflètent l'excellente ambiance de cette soirée et une vraie convivialité entre les membres du club.

Jean Baptiste, buteur on connaissait, mais photographe c'est un scoop! Alors n'hésitez pas pour vos commentaires, sympas bien sûr!

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite