Moules Frites

LA VICTOIRE, LE FOOT, LES MOULES FRITES, C' EST LA FÊTE!

Novembre 2011

Dimanche soir, à la salle polyvalente, tout était réuni pour que la fête soit complète: la victoire contre l'ES REDENE en coupe, les 140 "footeux" présents et le "Moules-frites".

Comme d'habitude cette petite fête, organisée pendant les vacances scolaires pour que les enfants et leurs parents puissent y assister, a connu un très large écho auprès des familles et des membres de l'AST. Une cinquantaine d'enfants et environ 90 adultes ont dégusté un Moules frites très bien mitonné par les cuisiniers d'un soir que sont Jérôme, Philippe, Anne Marie, Charlotte et Maryannick. En plus de ce plat, Jean Philippe VINTRIGNER, boulanger-patissier "Rue du Faouêt" et sponsor du club, avait préparé une délicieuse tarte en dessert.

Ci-joint quelques photos de cette soirée familiale et conviviale qui ne peut que resserrer les liens entre tous.

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite