LOTO DE L'ETE 28 juillet 2012

SUCCES DU LOTO

GROSSE PARTICIPATION DES MEMBRES DU CLUB

Le loto ça peut rapporter gros! Samedi soir à la salle polyvalente l'AST a touché le jackpot avec une participation digne des premières années du loto. De plus, l'appel du président David LE TEUFF pour trouver des volontaires pour la mise en place, le nettoyage de la salle après le loto et les différents postes de travail ont trouvé un vaste écho auprès des membres du club. Comme quoi même si les résultats sportifs sont décevants, il existe encore au club des membres, surtout de la nouvelle génération, qui y croient toujours.

Côté participation, belle surprise pour les organisateurs, parmi les nombreux joueurs il y en avait même qui sont venus de BREST, chateaulin, PONT L'ABBE, QUIMPER , etc. On en retrouve quelques uns parmi les vainqueurs ds principaux lots dont voici la liste:

- Le bon d'achat de 600€ a été gagné par Mme LE FORMAL de QUEVEN

- Le bon d'achat de 200€ a été gagné par Mme LE DEZ de TREGUNC

- Le bon d'achat de 150€ a été gagné par Mme LOZACHMEUR de LORIENT

- La TELE "led" a été gagné par Jacques RIOU de QUIMPER

- Le VTT par Mme CHRISTIEN de NEVEZ

- Le salon de jardin par Mme STRULLOU de LOCTUDY

La buvette

Les crêpières

Les cuistots

Toujours les cuistots

Les vérificateurs de cartes dans la salle