LES U9 A KERNEVEL

Les U9 se sont déplacés le samedi 26 au tournoi de KERNEVEL par une très belle journée ensoleillée. Sur les 23 équipes engagées ils finissent 3ème dans leur poule mais malheureusement seulement les deux premières sont qualifiées pour les poules finales. En poule de classement ils gagnent 4 matches et ne s'inclinent qu'une seule fois, en finale de la poule 2 a 0 face au Stade Mellacois.
Les 4 photos témoignent bien, s'il en était besoin, du plaisir qu'ils ont pris lors de ce tournoi.

L'ECOLE DE FOOTBALL

11 décembre 2018 18:15 par Jean François LE GOFF

L'ECOLE DE FOOTBALL
                                                       Sébastien SINQUIN, responsable des U11                                                  LES RESULTATS DU WEEK-END Les U17 et U13 sont restés à la maison ce week-end, leur match respectif contre... Lire la suite