LES U9 A KERNEVEL

Les U9 se sont déplacés le samedi 26 au tournoi de KERNEVEL par une très belle journée ensoleillée. Sur les 23 équipes engagées ils finissent 3ème dans leur poule mais malheureusement seulement les deux premières sont qualifiées pour les poules finales. En poule de classement ils gagnent 4 matches et ne s'inclinent qu'une seule fois, en finale de la poule 2 a 0 face au Stade Mellacois.
Les 4 photos témoignent bien, s'il en était besoin, du plaisir qu'ils ont pris lors de ce tournoi.

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite