LES U9 A KERNEVEL

Les U9 se sont déplacés le samedi 26 au tournoi de KERNEVEL par une très belle journée ensoleillée. Sur les 23 équipes engagées ils finissent 3ème dans leur poule mais malheureusement seulement les deux premières sont qualifiées pour les poules finales. En poule de classement ils gagnent 4 matches et ne s'inclinent qu'une seule fois, en finale de la poule 2 a 0 face au Stade Mellacois.
Les 4 photos témoignent bien, s'il en était besoin, du plaisir qu'ils ont pris lors de ce tournoi.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite