LES U13 AU TOURNOI DE RIEC

Cherche buteur!

(la photo de l'équipe est en fin d'article)

Samedi après midi les U13 du Groupement ELLE-ISOLE participait au tournoi de RIEC avec 15 autres formations. Le moins que l'on puisse dire est que la finition n'était pas au rendez-vous, sur 7 rencontres disputées les U13 n'ont jamais trouvé les filets adverses. S'ils n'ont pu se qualifier en tournoi principal, ils ont perdu face à MOELAN les futurs vainqueurs du tournoi 2 à 0, en consolante ils ont dominé de la tête et des épaules leurs adversaires mais faute d'efficacité ils ont dû se contenter à chaque fois d'un résultat nul 0 à 0. En poule de classement ils échouent encore face à l'entente BANNALEC- LE TREVOUX 1 à 0. Pour ce déplacement les jeunes étaient acompagnés et  "coachés" par Claude JEHANNO et Jean Pierre CONAN de l'AS TREMEVEN et de Christian PERON de LOCUNOLE.

LES RESULTATS COMPLETS

En principal:

-ELLE-ISOLE contre LE TREVOUX/BANNALEC 0 à 0

- ELLE-ISOLE contre l'US MOELAN 0 à 2

- ELLE-ISOLE contre l'ES RIEC 0 à 0

Les U13 terminent 3ème de leur poule mais dominent largement RIEC et le TREVOUX

En Consolante:

- ELLE-ISOLE contre la GUIDELLOISE (futur vainqueur de la consolante) 0 à 0

- ELLE-ISOLE contre l'AS MELGVEN 0 à 0

- ELLE-ISOLE contre le FC QUIMPERLE 0 à 0

3 nuls 0 à 0 , et pourtant la 1ère place de la poule était possible!

Poule de classement:

Les U13 s'inclinent 1 à 0 face à BANNALEC/ LE TREVOUX et, faute d'efficacité, doivent se contenter d'une 14ème place.

L'équipe U13

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3