LES U11 ET U13 AU TOURNOI SEBASTIEN EVENNOU

En effet ,ceux-ci ont participé au tournoi en salle Sébastien EVENNOU organisé par l'US QUIMPERLOISE le dimanche 26 décembre 2010. Le tournoi a débuté vers 9h le matin par les poules. Aucune équipe n'a réussi à accéder aux poules principales mais elles ont tiré leur épingle du jeu en consolante.

Les U13 ,dirigés par Claude JEHANNO et Gilbert LE SAINT, ont gagné 3 matchs sur 5 et ne se sont inclinés qu'en finale contre RIEC 4 à 1. L'autre équipe du groupement jouait sous le nom d'ARZANO et a terminé 4ème.

Les U11 d'Armel LEMARRE et de Stéphane COEFFIC  ont remporté le tournoi consolante en battant  MELLAC aux tirs aux buts. Ils n'ont encaissé qu'un seul  but de toute la journée. L'équipe de David MEENS s'est inclinée contre REDENE avant les demi finales.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite