LES TRAVAUX DE REFECTION DE LA BUVETTE

LES TRAVAUX DE REFECTION DE LA BUVETTE: OPERATIONNELLE EN AOÛT

A l'assemblée générale du club le 29 mai dernier la municipalité avait annoncé que la nouvelle buvette serait opérationnelle en août prochain, c'est à dire avant le début officiel de la saison. Pour ce projet de construction d'une nouvelle buvette l'AST a laissé sa subvention 2009 à la commune.

Le projet initial prévoyait une construction neuve mais devant le  coût très élevé (environ 40 000 €) d'une telle construction, la mairie a modifié son projet. L'AST devra se contenter d'une rénovation, on gardera l'armature et on "habillera" autour ( par exemple par des volets roulants), le coût est moitié moins cher, entre 15 000 et 20 000€. Les travaux ont débuté à mi-juin, la buvette a été "désossée", il ne reste plus que les armatures en place, le chantier devrait se terminer courant août.

Par ailleurs la municipalité avait profité de l'Assemblée Générale de l'AST pour annoncer que l'actuelle aire de jeu, à l'entrée du stade, serait transformé en aire stabilisée (terrain synthétique). Cet investissement n'est en aucun cas une demande de l'AST, comme on l'entend quelquefois, même si demain elle pourrait en être un utilisateur potentiel comme l'école ou autre association.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite