Journée kayak avac Carlita

JOURNEE KAYAK AVEC CARLITA

SAMEDI 23 JUIN A TY-NADAN

carlita1

Bonjour à tous, nous vous présentons le programme de la journée kayak qui se déroule le samedi 23 juin:

10H45: RDV devant Ty Nadan pour une chasse aux trésors (gros lots à gagner !!)

12h00: Apéro >> chacun apporte 1 bouteille de son choix SVP 13H00: Pique-nique >> chacun prévoit son pique-nique

14H15: Départ kayak >> OBLIGATION DE PORTER DES CHAUSSURES FERMEES Pendant ce temps là, les enfants peuvent aller à la piscine où quelques parents volontaires les surveilleront car kayak interdit aux moins de 10 ans (déjà 2 parents se sont portés volontaires).

20H30 : RDV au restaurant le ST-MICHEL (place st-michel à Qlé) où tout le monde paye sa part. Si vous avez des questions ou pour tout désistement, merci de joindre Juliette au 06 70 07 12 90 ou Charlotte 06 75 28 06 42.

Préparez vous psychologiquement et physiquement à passer une journée riche en émotions !!!

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite