Jérome LE PALMEC NOUVEL ENTRAINEUR: 23 déc 2010

JEROME LE PALMEC REPREND DU SERVICE COMME ENTRAINEUR "SENIORS"

La nouvelle est tombée il y a une semaine, l'entraineur Jean Pierre DANIEL a souhaité prendre du recul et faire une pause pour le reste de la saison pour des raisons qui lui sont personnelles.
jeudi soir, au stade, le bureau s'est réuni pour désigner son successeur. Le bureau a décidé de confier les entrainements seniors et la responsabilité des formations seniors à Jérôme LE PALMEC. M. Bernard MORVAN, assistant de Jean Pierre, n'a plus en charge l'équipe "A".

Jérôme était déjà l'entraineur des équipes seniors la saison 2008-2009. Blessé gravement au talon d'achille au printemps 2009, Jérôme n'avait pu reprendre la compétition qu'en début 2010.

A partir du mardi 28 décembre à 18H30 au stade Jérôme assurera l'entrainement des seniors.

le nouvel encadrement sportif des équipes seniors:

Equipe "A": Joel NAOUR- Jérôme LE PALMEC

Equipe "B": Philippe CHARLES- Laurent DANIEL

Equipe "C": Eric BRUCCOLERI- Didier LE HEN

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite