FC LORIENT -FC SOCHAUX 09 04 2011

LE GROUPEMENT  ELLE-ISOLE AU MATCH FC LORIENT- FC SOCHAUX

90 JEUNES ET 25 DIRIGEANTS INVITES PAR LE FC LORIENT

Samedi en fin d'après midi, tous les jeunes du groupement des U6 aux U17 étaient les  invités du FC LORIENT à l'occasion du match de ligue 1 FC LORIENT contre le FC SOCHAUX.

C'est en car que les 90 joueurs, dont une quarantaine de TREMEVEN, et leurs accompagnateurs se sont rendus au stade du Moustoir pour supporter et applaudir leurs favoris, le FC LORIENT bien sûr! Et rêver peut-être qu'un jour ils seront sur la pelouse à la place des GAMEIRO, AMALFITANO ou encore AUDARD.

Pour ce déplacement ils n'étaient pas moins d'une douzaine de dirigeants et d'accompagnateurs (trices) de TREMEVEN pour les protéger: David LE TEUFF, le responsable des jeunes de l'AST était accompagné de Philippe ROLLIN, Guillaume LE LANN, Ronan DUFLEIT, Bruno JAMET, Philippe JAOUEN, Eric BRUCCOLERI, Christophe AMBROISE, Mickaël BARRE, Frank NAOUR, Jean Pierre CONAN, Laurent DAVAÏC, Philippe TROTTER, C. DAGUENE, E. FLATRES, C. JAMBRY. Le match s'est terminé sur un score nul (1 à 1) et c'est Jérémy MOREL, un joueur du coin, qui a égalisé pour LORIENT.

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3

11 novembre 2018 19:49 par Jean François LE GOFF

US SAINT THURIEN « A » 3 AST « A » 3
                                Photo : Antoine RIOU, 2 buts contre l'US SAINT THURIEN                                                      PEUT MIEUX FAIRE ! L'AST rate une belle occasion de revenir sur la tête du championnat ce dimanche à SAINT... Lire la suite