Concours de pronostics "SAISON 2023- 2024"

CONCOURS DE PRONOSTICS

Nous proposons depuis le week-end du 18 novembre un concours de pronostics, il  s'adresse aux joueurs, dirigeants, jeunes, supporters et à toutes les personnes qui visitent le site. Les rencontres concernées par le jeu sont celles des équipes seniors "A" et "B", les féminines Seniors ou d'autres équipes pourraient être rajoutées par la suite . Ce concours de pronostics est d'abord l'occasion de s'amuser, il n'y a rien à gagner (ni à payer pour jouer) si ce n'est d'avoir le plaisir de participer à la vie du club!  De plus un classement est établi chaque semaine.

Pour y participer, rien de plus simple que de se rendre sur le site ( voir adresse ci-dessous), de cliquer dans le menu à droite sur les 3 petits traits, puis sur PRONOSTICS ( le second), ensuite vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour jouer.

Auparavant pour pouvoir jouer  il faut s'inscrire sur FOOTEO . On peut s'inscrire avec un pseudonyme.

Bonne Chance

Pour jouer:  Sur la barre des menus, cliquez sur + , puis "PRONOSTICS".

Cette  journée spéciale  du concours de pronostics concerne la  rencontre du vendredi 15 mars   FC QUIMPER KERFEUNTEUN 3 - GREENS GIRLS ". Les pronostics sont à faire avant  vendredi  15 mars à 20H30.

P.S.: un 2ème concours de pronostics  aura lieu dimanche  17 mars pour les rencontres seniors  A ET B

Cette 17ème journée du concours de pronostics concerne les  rencontres US CONCARNEAU  "C" - AS TREMEVEN "A"  et  ES REDENE "B" - AS TREMEVEN "B". Les pronostics sont à faire avant  le dimanche 17 mars à 13H30.

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »

17 mars 2024 23:22 par Jean François LE GOFF

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »
Photo : L'Equipe « A » étrennait son nouveau jeu de maillot dimanche à CONCARNEAU    US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »                                FRUSTRÉS ! 80ème mn du match, coup franc de Mathias STEPHANT sur Christophe LE GAC au... Lire la suite