Concours de pronostics "SAISON 2014-2015"

CONCOURS DE PRONOSTICS

Ce week-end le concours de pronostics concerne les  rencontres AS TREMEVEN "A" - AS BAYE "A" et AS TREMEVEN "B"- AS BAYE "B". Pronostics à faire avant 13H30 dimanche 17 mai 2015

Ce concours de pronostics s'adresse aux joueurs, dirigeants, jeunes, supporters et à toutes les personnes qui visitent le site. Les rencontres concernées par le jeu sont celles des équipes seniors "A" et "B" ainsi que les vétérans du club. Ce concours de pronostics est d'abord l'occasion de s'amuser, il n'y a rien à gagner (ni à payer pour jouer) si ce n'est d'avoir le plaisir de participer à la vie du club!  De plus un classement est établi chaque semaine.

Pour y participer, rien de plus simple que de se rendre sur le site ( voir adresse ci-dessous), de cliquer sur " Pronostics" dans le menu, ensuite vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour jouer.

Bonne Chance

Pour jouer:  Sur la barre des menus, cliquez sur + , puis "PRONOSTICS".

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite