L'AST A SAINT THURIEN ET MELLAC DIMANCHE 27 AVRIL

Du 25 avril 2014 au 27 avril 2014
SAINT THURIEN ET MELLAC

L'AST A SAINT THURIEN ET MELLAC DIMANCHE 27 AVRIL

Les équipes "A" et "B" se déplacent ce week-end, la "A" joue à 15H30 à SAINT THURIEN contre la "A" locale. Assurées de leur maintien, les deux équipes joueront pour une place d'honneur, actuellement l'US SAINT THURIEN est classée 3ème du championnat avec 1 point d'avance sur l'AST.

L'équipe "B" est l'hôte du Stade Mellacois "B" à 13H30, un match à prendre très au sérieux car un succès permettrait à l'AST de prendre place en milieu de tableau. Un succès pas facile à réaliser, à l'aller les trémévénois s'étaient lourdement inclinés.

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite