L'AST A SAINT THURIEN ET MELLAC DIMANCHE 27 AVRIL

Du 25 avril 2014 au 27 avril 2014
SAINT THURIEN ET MELLAC

L'AST A SAINT THURIEN ET MELLAC DIMANCHE 27 AVRIL

Les équipes "A" et "B" se déplacent ce week-end, la "A" joue à 15H30 à SAINT THURIEN contre la "A" locale. Assurées de leur maintien, les deux équipes joueront pour une place d'honneur, actuellement l'US SAINT THURIEN est classée 3ème du championnat avec 1 point d'avance sur l'AST.

L'équipe "B" est l'hôte du Stade Mellacois "B" à 13H30, un match à prendre très au sérieux car un succès permettrait à l'AST de prendre place en milieu de tableau. Un succès pas facile à réaliser, à l'aller les trémévénois s'étaient lourdement inclinés.

FC QUIMPERLE « C » 1- AS TREMEVEN « A » 0

21 octobre 2018 17:44 par Jean François LE GOFF

FC QUIMPERLE « C » 1- AS TREMEVEN « A » 0
              Photo : Yann PIEL, le président de l'AST faisait son entrée après 2 mois d'absence                                                                              A OUBLIER ! On attendait un sursaut des trémévénois dimanche après midi... Lire la suite