8 août 2022 à 22:05

Photo : Anthony OUDOT, Elouan HAMON et Hugo LE LANN fidèles à leurs couleurs

LA PREPARATION SE POURSUIT

L’AST AU TOURNOI DE L’US QUIMPERLE LE 15 AOÛT

L’AST poursuit sa préparation , les entrainements se succèdent à raison de 3 par semaine, un roulement d’une quinzaine de joueurs assistent à cette préparation physique, on aimerait sans doute une présence plus nombreuse, mais ce roulement représente quand même un total de 25 joueurs environ.

Après un 1er match amical vendredi dernier à CLOHARS CARNOET (nul 2 à 2), l’AST sera l’invitée de l’US QUIMPERLE le lundi 15 août pour un tournoi à 3 ou 4 équipes. L’AST jouera à 13H30 contre l’US QUIMPERLE , le vainqueur jouera ensuite contre le vainqueur de l’autre rencontre et les 2 vaincus se rencontreront pour un « match de classement ».

Encore un rappel pour les validations des licences, beaucoup trop de joueurs n'ont pas encore ramené leur licence, il est grand temps de se mettre en règle, surtout pour ceux qui doivent passer la visite médicale. De plus le club est intéressé par le recrutement de quelques joueurs seniors pour étoffer son effectif, le club joue en Division 2 pour la « A » et Division « 3 » pour la « B » : si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter un membre du club.