15 janvier 2019 à 11:57

LES RESULTATS DU WEEK-END DE L'ECOLE DE FOOTBALL

VENDREDI PROCHAIN LES U8-U9 AU MATCH FC LORIENT- GAZELEC AJACCIO

Les équipes de jeunes , U15 et U17, jouaient en coupe de week-end, si les U17 ont bien résisté aux rédénois les U15 ont été balayés par le FC QUIMPERLE. Les U11 « BLANCHE » et « VERTE » sont revenus victorieux de leur déplacement à MELLAC et REDENE. Le week-end prochain les matches de coupe se poursuivront.

LES RESULTATS :
U 17 STADE MELLACOIS/ AS TREMEVEN – ES REDENE       2 -3
U15 FC QUIMPERLE – AS TREMEVEN                                     14 -1
U11 « VERTE » - ES REDENE                                                     6-1
U11 « BLANCHE » - STADE MELLACOIS                                  8-1

LES MATCHES DU PROCHAIN WEEK-END

U17 STADE MELLACOIS/AS TREMEVEN – FC ROSPORDEN : match à 15H30 à MELLAC
U15 AS TREMEVEN -US QUIMPERLE : match à 15H30 à TREMEVEN
U13 AS KERNEVEL – AS TREMEVEN : match au Stade la Boissière à ROSPORDEN à 14H
U11 « BLANCHE » et « VERTE » reçoivent l'E.A.SCAER samedi à TREMEVEN, rendez vous au stade à 10H30, match à 11H.
A NOTER : pour les U11 pas d'entrainement ce mardi , reporté au mercredi 16 de 14H à 16H.
U8-U9 : PLATEAU à MOELAN à 10H, rendez-vous à la salle polyvalente de TREMEVEN à 9H30

DEPLACEMENT DES U8-U9 A LORIENT
Vendredi 18 les U8-U9 sont invités au match de championnat professionnel de Ligue 2 FC LORIENT- GAZELEC AJACCIO : ils accompagneront les joueurs à l'entrée sur la pelouse. Départ de la salle polyvalente vendredi à 17H30.

NECROLOGIE

L' AS TREMEVEN se joint à la peine de Mikaël LE SAOUTER, responsable de l'école de football, pour le décès de son père Jean Claude LE SAOUTER et lui présente toute son amitié et ses sincères condoléances.