SUPER LOTO DE NOEL: UN CRU MOYEN

23 décembre 2018 - 12:29

Sébastien et Fabienne préposés à la distribution des lots

PRES DE 250 JOUEURS POUR UNE CINQUANTAINE DE LOTS

Le loto de Noêl a connu une fréquentation moyenne, due sans doute à la concurrence régionale, mais un succès quand même avec une participation de près de 250 joueurs à cette animation extra sportive. Samedi soir, ils étaient près de 250 joueurs à s'être donnés rendez-vous à la salle polyvalente pour « forcer la chance » et gagner un lot, surtout des bons d'achat , dont l'un de 800 €. A noter que la gagnante du gros lot, Mme DELVAL est une récidiviste : elle a déjà gagné le gros lot il y a 2 ans, il est vrai qu'elle est fidèle au loto de l'AST, elle y participe à chaque fois. Succès moyen donc certes, mais une rentrée d'argent qui contribuera encore à financer les différents projets du club, de maintenir les cotisations à un prix raisonnable et à participer à l'achat d'équipements collectifs.
Au total une cinquantaine de lots ont été distribués, parmi ces prix quelques uns très appréciés comme des bons d'achat d'une valeur allant jusqu'à 800 €. Petit regret toutefois, on aurait aimé voir un plus grand nombre de joueurs et membres du club nous rendre une petite visite lors de cette soirée même sans jouer .

Les principaux gagnants
Le bon d'achat de 800 € à Mme DELVAL de LOCUNOLE.
Un bon d'achat de 250 € à Mme MAHOT Gwénaëlle de QUIMPERLE
 Un bon d'achat de 200 € à Mme LE DOUCEN de MOELAN /MER