L'AST ACCUEILLE L'E.A SCAER EN COUPE DU DISTRICT

26 octobre 2018 - 23:41

UNE BELLE OPPORTUNITE DE SE RESSAISIR !

4ème et dernière coupe de la saison dimanche à 15H au stade RENE DANIEL, la coupe du District, elle offre une belle opportunité à l'AST de se ressaisir.
L'adversaire du jour , l'E.A.SCAER « B » , une formation qui évolue en championnat à un échelon au-dessus des trémévénois. L'AST n'est certes pas favorite dans ce match, les derniers résultats ne plaident pas en sa faveur . Espérons que les rentrées en attaque que sont Antoine RIOU, Florian PRIGENT, Julien PERROT, favorisent le réalisme devant les buts visiteurs. Après les déconvenues des deux derniers week-ends, une réaction positive est attendue.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-   Florian PRIGENT- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Tomy BRUCCOLERI- Dylan PELLETER- Kevin PELLETER- Julien PERROT- Antoine RIOU - Christophe LE GAC- Damien TROTTER- Yvan NAOUR- Julien ANSQUER- Yann PIEL
 Délégué: Bertrand DALAIZE .
Arbitre de touche : Jean-Claude SARRADE