L'AST A QUIMPERLE ET QUERRIEN

19 octobre 2018 - 23:15

DES MATCHES A NE PAS RATER !

Place au championnat ce week-end, l'équipe « A » se déplace à QUIMPERLE pour rencontrer la réserve « C » du FC QUIMPERLE et la « B » à QUERRIEN contre la « B » locale. Ces deux rencontres se disputent à 13H30. Des matches importants, pour la « A » qui doit vaincre pour se maintenir dans le peloton de tête du championnat, et pour la « B » également après son faux pas de la 1ère journée de championnat.
L'équipe « A » subit quelques modifications avec les retours d' Axel VACOSSIN, Christophe LE GAC et Antoine RIOU. L'AST piétine quelque peu depuis deux matches, elle ne domine plus son sujet, le match contre les quimperlois doit marquer un nouveau départ des trémévénois.
Pour le dimanche suivant en coupe du District le dimanche 28 octobre, elle accueillera au stade RENE DANIEL l'E.A.SCAER « B » à 15H00.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-   Florian PRIGENT- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Tomy BRUCCOLERI- Dylan PELLETER- Kevin PELLETER- Steven BRIENT- Kilian VINET- Antoine RIOU - Christophe LE GAC- Alexandre LE MENACH- Julien ANSQUER- Yann PIEL
Délégué: Bertrand DALAIZE
Arbitre de touche: Jean-Claude SARRADE

L'équipe « B » doit s'attendre à souffrir dans ce derby face aux querriennois, la victoire est importante pour les deux formations. Coté trémévénois la bonne prestation du 1er match , malgré la défaite face à CLOHARS, donne quelque espoir aux trémévénois.
Formation « B »: Stéphane SINQUIN- Maxime RIOU- Yannis LE GALL- Thierry LE GOFF- Baptiste CONAN- Stéphane PELLETER- Guillaume LE LANN- Killian LOMENECH- Olivier LE BORGNE- Steven SALAUN- Vincent CHAUVEL- Hugo LE LANN.
Délégués: Eric BRUCCOLERI .
Arbitre: Sébastien SINQUIN