L'AST ACCUEILLE l'US QUERRIEN EN COUPE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

12 octobre 2018 - 23:57

Photo: Michel JAOUEN

2è CONFRONTATION CETTE SAISON

Il y a 1 mois, l'US QUERRIEN gagnait 2 à 0 contre l'AST en coupe de Bretagne, ce week-end 2ème confrontation entre les deux équipes, cette fois la rencontre aura lieu dans le cadre de la coupe du Conseil Départemental. Alors ce dimanche à 15H, bis répétita ou revanche de l'AST ?
Pour cette rencontre l'AST subit quelques modifications : Antoine RIOU, Yannis LE GALL et Axel VACOSSIN seront absents pour cette rencontre. Dans les buts Michel JAOUEN supplée l'absence d'Axel VACOSSIN, un grand retour pour Michel qui gardait les buts de l'AST … au tournant des années 2000. L' AST devra se montrer plus efficace que dimanche dernier pour espérer vaincre une formation querriennoise qui s'est rassurée dimanche dernier en championnat en remportant une large victoire à MELLAC.

Formation « A »:  Michel JAOUEN-   Guillaume AUBRY- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Tomy BRUCCOLERI- Dylan PELLETER- Kevin PELLETER- Steven BRIENT- Kilian VINET- Vincent CHAUVEL-  Christophe LE GAC- Alexandre LE MENACH-Julien ANSQUER- Damien TROTTER
 Délégué: Bertrand DALAIZE .
Arbitre : jean-Claude SARRADE

NECROLOGIE:

Le football est une grande famille avec ses peines et ses joies. Cette semaine c'est avec tristesse que le club a appris les décès  de deux grands et fidèles  supporters, Joseph AUFFRET et Marcel  COTONNEC. A leur famille, l'AST présente ses sincères condoléances et invite ses membres à assister aux obsèques de Marcel COTONNEC le mercredi 17 octobre à 14H30 en l'église de TREMEVEN.