L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 - 17:20

Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la rencontre mais refusé pour hors-jeu ! Les verts ont pris le match à leur compte et ont concrétisé leur domination tout d'abord par Lucilien ALLIOT à la 10ième min et ensuite par Antoine RIOU qui trompent le gardien en gagnant leurs duels.

La seconde période ressemble à la première tant l'AST a la main mise sur ce match. Elle ajoute deux autres buts par Dylan PELLETER et Mewen PICHON à la suite de belles actions collectives. REDENE ne se crée qu'une seule occasion dans cette seconde période mais Axel veille! Place à la coupe dimanche prochain avec le déplacement à SAINT-THURIEN, adversaire également en championnat.