1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT

7 septembre 2018 - 19:48

L'AST ACCUEILLE L'US MOELAN

Après 2 journées de coupe, 1 succès contre LE TREVOUX et une défaite contre l'ES REDENE, l'AST débute ce week-end le championnat de Division 3. Pour cette ouverture l'AST accueillera au stade RENE DANIEL l'US MOELAN « C » à 15H30.

Ces deux matches de coupe ont montré une équipe locale volontaire, appliquée et décidée à gagner . Satisfait , l'entraîneur Bertrand DALAIZE a décidé de reconduire la même équipe que le dimanche précédent face à REDENE. Un seul souhait dans ce match d'ouverture, que l'AST confirme son bon début de saison par une victoire.

Eliminée de la coupe de France dimanche dernier , l'AST jouera en coupe de Bretagne le 16 septembre contre l'US QUERRIEN.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Damien TROTTER- Antoine RIOU-  Guillaume AUBRY- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Florian PRIGENT- Tomy BRUCOLERI- Yvan NAOUR- Steven BRIENT- Dylan PELLETER- Kevin PELLETER- Christophe LE GAC- Julien  ANSQUER

Délégué : Bertrand DALAIZE

Arbitre de touche : Jean Claude SARRADE