2ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

31 août 2018 - 22:55

L'AST ACCUEILLE L'ES REDENE

L' AST a enfin gagné un match en coupe de France contre les Coqs du TREVOUX dimanche dernier, la dernière victoire remontait à 4 ans contre ...L'ES REDENE, son adversaire du 2ème tour dimanche prochain à 15H au stade RENE DANIEL. De bon augure pour l'AST ? Pas sûr, car si à l'époque les 2 équipes évoluaient en D2, aujourd'hui 2 divisions séparent les formations : cette saison les rédénois jouent en D1 et les trémévénois en D3.
Pour ce 1er match à domicile, l'équipe locale présente un nouveau visage, même si une bonne moitié évoluait la saison passée en équipe « A », quelques autres sont venus renforcer l'équipe « A » : Tomy BRUCCOLERI et Steven BRIENT jouaient chez les jeunes du club, Kévin et Dylan PELLETER viennent de l'ES REDENE et Christophe Le GAC qu'on ne présente pas, après un « break » de 2 ans il reprend la compétition! C'est donc une formation compétitive que l'entraîneur Bertrand DELAIZE alignera face à l'ES REDENE « A », difficile sans doute de pronostiquer un résultat positif mais la coupe reste la coupe et sur un match ...tout peut arriver ! De toute façon ce match terminera une très bonne préparation d'avant-saison avant d'entamer le dimanche 9 septembre le 1er match de championnat à domicile face à l'US MOELAN « C ».
En ouverture à 13H en amical, les équipes réserves se rencontreront.

LES FORMATIONS
 Délégués: Philippe CHARLES- Bertrand DALAIZE .

Formation « B »:   Maxence JAMBRY- Yann PIEL- Laurent DANIEL- Yannis LE GALL- Stéphane PELLETER- Killian TANGUY- Stéphane SINQUIN- Aurélien GUILLEVIC- Killian LOMENECH- David LE TEUFF- Steven SALAUN- Lucilien ALLIOT- Vincent CHAUVEL- Thierry LE GOFF.
 Délégués: Sébastien SINQUIN- Eric BRUCCOLERI

Photo : Tomy BRUCCOLERI, Antoine RIOU, Mewen PICHON