L'AST Victorieuse en coupe de France

28 août 2018 - 17:21

Cette saison commence bien pour les joueurs de l'AST. Cette première confrontation et première victoire contre les joueurs du Trévoux permettait aux supporters de découvrir ou redécouvrir de nouvelles têtes : Dylan et Kévin PELLETER venant de Rédéné, Christophe LE GAC, après deux ans d'arrêt et Steven BRIENT qui était en U17 la saison dernière.

Les blancs de Tremeven ( et non en vert pour une fois!) prenaient le match à leur compte en monopolisant le ballon. Ils se créent de nombreuses situations avant de prendre l'avantage au score à la 35ième minute de jeu : Antoine RIOU transperce la défense des adversaires d'une magnifique passe sur Kévin PELLETER qui centre pour Mewen PICHON qui bat le gardien de près. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.

La seconde période voit les Tremevenois continuer leur domination et aggraver le score à la 50 ième minute par Antoine RIOU sur une belle frappe enroulée qui va se loger dans le petit filet opposé. La messe est dite et les blancs lèvent le pied ce dont profitent les joueurs adverses mais Axel VACCOSIN veille toujours au grain ! C'est de bonne augure pour la saison à venir et ces deux équipes se retrouveront bientôt dans le cadre du championnat. Dimanche prochain place au second tour de la coupe de France par la réception de l'ES REDENE à 15h00 au stade René DANIEL.