TOURNOI PARENTS ENFANTS 2018

25 juin 2018 - 10:06

C'est sous un beau soleil que l’école de foot organise son tournoi parents enfants, qui clôture la saison des jeunes, de 14H à 18H !

70 personnes ont répondu présents pour cette manifestation sportive. Nous avons 2 équipes de papas, 1 équipe de mamans, 1 équipe de filles, 1 U13, 1 d'éducateurs alias les experts, et 4 équipes composées de jeunes de U6 à U18. Les équipes se rencontrent sur des petits matchs d'une durée de 8 minutes.

Certains matchs ont des allures de coupe du monde, l'affrontement est rude les papas veulent gagner !! Mais se sont les éclats de rires et les cris de joie qui ponctuent l’après midi, une très bonne ambiance sur la pelouse du stade René Daniel !

Fin d’après midi, chaque équipe attend le classement et ce sont les U13 qui terminent premier suivi des experts execo avec une équipe de papas, de la 3° à 5° place se sont les équipe mixtes, 6° execo les filles et l'autre équipe de papas et 7° mais sûrement les plus méritantes les MAMANS !

Nous remettons une médaille aux mamans pour leur bonne humeur et leur fair-play sur le terrain, puis organisons un tirage au sort pour les plus jeunes pour leur remettre quelques ballons, Casquettes, t shirt et bien sûr tous ont un paquet de bonbon !

Voilà, 19H00 ! Il est temps de servir l'apéro aux 90 personnes présentes pour le repas et de faire les discours de fin de saison. Guillaume Le Lann et Yann Piel ont tenu à remercier David et Cécile Brévini qui terminent leur dernière saison en tant que dirigeants du club, et remercie aussi l'ensemble des parents pour leur implication tout au long de la saison.

Place au repas, grillage et salade puis gâteaux, confectionnés par les mamans, accompagné d'une salade de fruit.

Un dernier verre et il est déjà temps de se quitter ! Encore une bonne saison qui se termine ! Bonnes vacances à tous et nous vous disons à la rentrée !