TOURNOI PARENTS ENFANTS SAMEDI 23 JUIN 2018

16 juin 2018 - 14:43

Comme chaque année, l'école de foot organise le tournoi parents enfants, qui aura lieu le samedi 23 juin 2018, ce qui clôturera la saison 2017-2018 pour les jeunes.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Cécile au 06 51 06 80 40 avant le 20 juin.

L’après-midi, les jeunes et les parents s’affronteront lors de mini match dans un esprit bon enfant!

Le soir nous partagerons un pot de l'amitié qui sera suivi d'un repas pour ceux qui le désirent!

Nous vous demanderons une participation de 5 euros par adulte et de 3 par enfant pour le repas.

Venez nombreux, nous vous attendons!

Allez les filles! chaussez vos baskets !