TOURNOI DE PLOUAY

7 juin 2018 - 22:46

Samedi dernier, les équipes U15 et U17 ont participé au tournoi de sixte de PLOUAY, très bien organisè, sous un beau soleil.Les 2 équipes ont connu des fortunes diverses.

Les U17 ont remporté un match dans leur poule du matin et ont donc basculé en poule consolente l'après-midi, Ils terminent leur dernier match par une belle victoire.

Les U15 ont eu plus de réussite que leurs aînés en terminant second de leur poule et accèdent à la poule principale. En quart de final, ils affrontent le FC QUIMPERLE qu'ils battent 2 buts à 1. Les voilà en route pour le dernier carré ! En demi finale, leur route croise celle de l'équipe 1 du club local. Après un début difficile qui les voit encaissé 2 buts rapidement, ils reprennent des couleurs. Anthony leur redonne espoir en réduisant la marque et entraîne avec lui toute l'équipe. Bryan, d'un magnifique retourné ciseau ou Enzo à la réception d'un beau centre sont proches d'obtenir l'égalisation ! Malheureusement, à force de pousser, l'équipe délaisse la défense ce dont profite PLOUAY pour prendre le large. Les verts ne participeront qu'à la petite finale qu'ils remporteront 1 à 0 contre GJ LOCMIQUELLIC . Félicitation aux 2 équipes. Les U15 participeront à leur dernier tournoi de la saison samedi prochain à Riec. Souhaitons leur la meilleure réussite possible !