AS TREMEVEN 0 – H.CONCARNEAU « B » 3

21 mai 2018 - 11:25

ENFIN TERMINE !

Un résultat à l'image de la saison: noir ! Ce dernier match de la saison contre l'Hermine Concarnoise « B » à domicile a montré une nouvelle fois nos lacunes, la volonté et la l'envie des joueurs étaient pourtant présentes, mais voilà le réalisme était concarnois. Menée 2 à 0 à la pause l'AST encaisse un 3ème but en fin de rencontre, une défaite sans conséquence certes mais qui n'a pas empeché les joueurs, dirigeants et supporters (trices) de clôturer, comme d'habitude , la fin de saison au stade par une petite fête en commun.
Dans ce match sans enjeu pour l'AST, un peu plus important pour les visiteurs qui avaient besoin d'un nul pour se rassurer , ce sont les concarnois qui débutent le mieux la rencontre. Axel VACOSSIN et sa défense repoussent un temps les vélléités offensives de l'adversaire, mais au quart d'heure de jeu sur un corner bien frappé dans les 6 m, Axel ne peut rien sur le bon coup de tête d'un attaquant, le ballon frappant le poteau avant d'entrer dans la cage. 0 à 1, Antoine RIOU et Tomy BRUCCOLERI tentent bien de reprendre l'ascendant mais butent régulièrement sur la défense concarnoise. Et comme souvent cette saison, un contre rapide et une frappe quelque peu chanceuse tape dans les jambes d'un attaquant concarnois avant de se transformer en une passe « caviar » , le concarnois n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0 à 2 , ce sera le score à la pause.
En seconde période, même scénario, les attaquants locaux sont toujours inefficaces à l'inverse des concarnois qui, à 10 mn de la fin de la rencontre, marquent un 3ème but sur une belle action collective.
Vaincue une dernière fois cette saison, le constat est unanime, une année noire : joueurs et dirigeants ne veulent pas rester sur un tel échec, leur engagement à l'AST pour la saison prochaine est total.
Aujourd'hui la saison est donc terminée, l'Assemblée Générale du club se déroulera le samedi 2 juin à 17H30 au stade RENE DANIEL et sera suivie d'un repas en commun. Pour le repas s'inscrire auprès de Laurent DANIEL au 06 14 69 10 32 le plus tôt possible.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Damien TROTTER- Thierry LE GOFF-  Antoine RIOU- Yann PIEL-  Guillaume AUBRY- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Laurent DANIEL- Florian PRIGENT- Baptiste CONAN- Gabriel VACCOSSIN- Tomy BRUCCOLERI

Photo : Laurent DANIEL, toujours volontaire !