Tournoi U11 et U13 au Trévoux

4 mai 2018 - 20:02

Aujourd'hui 1 mai c'est le tournoi des Coquelicots du Trévoux. Nous avons 2 équipes engagées, une U11 composée d'Eva , Emma, Margaux, Titouan N., Titouan Ch.,Mathieu, Mathis, Luca, Iwan et Noa. Une U13 composée de Julien F., Julien P., Marius, Mathieu S., Nolan, Raphaël, Mathis, Lucas M, Titouan, et Enzo.

Le départ du stade est prévu à 9H15 pour un début de tournoi 10H00.

Ce sont les U13 qui ouvrent la danse premier match contre Bannalec, nos jeunes sont motivés ils veulent faire mieux que le week-end dernier, et ça se voit sur le terrain fin du match 0-0.

le match suivant contre Gestel, le nul du précédent match ne leur suffit pas, ils redoublent d'effort sur le terrain et ça paye ! Premier but , les applaudissements des parents présents les encouragent encore plus et de deux, coups de siffler final 2-0 pour Tremeven. Le dernier match s'annonce pour les Tremevenois et c'est contre Moëlan 1. le match commence les Moëlannais sont très offensifs mais c'est sans compter sur la défense de l'AST qui les repoussent et relancent le ballon vers l'avant, fin du match 0-0 une bonne défense et un gardien du tonnerre.

Dans le même temps les U11 démarrent leur premier match contre Baye, les joueurs se donnent sur le terrain score final 0-0. Pour leur second match nos jeunes jouent contre Clohars, pas de chance pour eux il perdent 0-1 dans les dernières secondes du match. Les Tremevenois terminent la mâtiné avec un match contre Elliant et malgré l'envie de bien faire et surtout de gagner nos jeunes manquent de chance et comme contre Clohars ils perdent 0-1.

Les poules de qualifications se terminent, il est temps de tous se retrouver pour manger.

Petit moment de détente pour tous mais de courte de durée !

Les match reprennent pour les U13 qui sont en principale. Première rencontre AS TREMEVEN – HILLION 0-0, second match contre Moëlan 2 0-0 dernier match contre Clohars 1-0 pour nos jeunes.... Ils sont en demi final ! L'AS Tremeven rencontre à nouveau Moëlan1, le match est tendu, des actions de part et d'autres des arrêts des deux gardiens, rien n' y fait ! Score au coup de siffler 0-0 ! Séance de tir aux buts, 0-2 pour Moëlan, tout le monde redoutait cette fin de match, comme chacun sait être éliminé au tir aux buts c'est très dur ! Il reste maintenant à nos jeunes le match de classement contre Rédéné. Tous sont déçus du match précédent, mais il se reprennent. De belles actions mais insuffisantes Rédéné gagne.

Les U11 eux jouent en consolante cet après midi. Le premier match contre Aven Belon se termine sur le score de 2-2. Le second contre Scaër 0-0 et le troisième contre Baye qu'ils gagnent 2-0.

Classement final pour nos deux équipes 4° pour les U13 et 10° pour les U11.

Un grand bravo à nos jeunes qui se sont bien battus quelque soit leur catégories.

Merci aux éducateurs Philippe Jaouen pour les U11, Bertrand Dalaize et David Brévini pour les U13.

Et merci aux supporters qui ont donné de la voix pour encourager nos jeunes.