24 avril 2018 à 18:52

Les tournois du Weekend du 21 Avril 2018

Nos U7 se déplaçaient à Clohars Fouesnant pour leur premier tournoi de la saison.

Ils ont rencontré des équipes avec un très bon niveau technique, mais cela ne les a pas découragés.

Nos jeunes pouces se sont donnés à fond et au final ils ont rendu leurs éducateurs Laurence et Mickaël très fières d'eux.

Pour la poule du matin, ils enchaînent 3 victoires : 1-0 Pleuven, 4-1 stade Brestois féminine, 3-1 Plogonnec.
L'après midi Les U7 ont 2 victoires et un match nul : 3-2 Penhars, 2-1 Plomodiern, et match nul 1-1 contre Fouesnant ce qui les envoie en finale.

Nos jeunes perdent le dernier match et terminent second du tournoi .

Un grand bravo à Ilan, Théo, Raphaël, Léandro, Evan, Noa et Manoa !

Les équipes U11 ( Noa, Luca, Lilian, Mathieu, Estevan, Titouan N, TitouanC, Enzo G et Enzo F, éducateur Adrien) et U13 ( Julien F, Nolan, Lucas B, Enzo, Julien P, Axel D, Marius, Titouan,Mathieu S, Mathis, éducateur Bertrand) étaient eux au tournoi de Moëlan.

Les U11 se sont bien défendus, ils terminent troisième de la poule du matin qui comprenait L'Us Moëlan, Kernevel, CEP Lorient et l'ES Nevez, avec un match gagné4-0 contre nevez, 2 match nul contre le CEP et Moelan et un perdu contre kernevel.

Les U13 finissent quatrième de leur poule qui elle comprenait La Montagne, St Yvi, FCQ Rédéné 1.

Et ils commencent fort avec le premier match contre La Montagne qui se solde par un match nul 0-0, puis vient le tour de Rédéné1 un nul aussi 0-0. Perdu contre Moelan 0-1 et gagné contre St Yvi 1-0.

L'après midi nos deux équipes se retrouve en 8° de finale, les U11 perdent contre Guidel 0-1dans les dernières minutes du match, de belles actions de défense de la part des Trémévénois, qui ont évité de prendre deux buts de plus !

Les U13 gagnent leur premier match contre Pont l'abbé au tir au but, après un match nul 0-0 le score final du match 3-1 pour Tréméven, Butteur Lucas, Titouan et Enzo.Sur le second match ils perdent 1-0 contre Moëlan.

Ils ne restent plus qu'à jouer, pour nos deux équipes, les matchs de classement.

Pour les U11 ce sera le CEP contre qui ils perdent au tir au but, mais sur le dernier match contre Nevez ils gagnent 2-0.

Les U13 jouent Plogonnec1-1 sur une égalisation de Marius, mais nos jeunes perdent au tir au but score final 2-3, les tireurs Nolan qui marque le tir, Julien P et Marius.

Au classement final nos U11 terminent à la quatorzième place sur vingt et nos U13 à la huitième place sur vingt.

Une bonne journée !! Un grand merci à tous, joueurs éducateurs et parents !