23 avril 2018 à 22:09

La messe est dite !

Il fallait à tout prix une victoire dans le derby face aux Locunolois pour espérer encore le maintien.

Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme ça. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu des opportunités d'ouvrir le score qui ont manqué. Comme cette occasion à bout portant de Florian, après un bon travail de Tommy, mais son tir passe au dessus du but ! Et trois minutes plus tard, ce sont les Locunolois qui ouvrent le score ! Malgré ce coup du sort, les verts ne se résignent pas ; ils repartent de l'avant, se créent de vrais occasions, mais rien ne leur sourit ! La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1 pour les rouge et jaune. Les Trémévénois attaquent la seconde période avec allant et sont récompensés de leurs efforts grâce à un but de Mewenn. Le plus dur est fait pense t-on , mais sur une de leur rare opportunité, les joueurs adverses parviennent à tromper la vigilance de la défense et battent de près Axel. Quand rien ne va ! Et malheureusement, la volonté ne suffira pas, les verts joueront en troisième division la saison prochaine.