AST 1-4 US QUERRIEN

26 mars 2018 - 12:20

Les Tremevenois recevaient leurs voisins Querrienois ce dimanche au stade René DANIEL. Un résultat positif était attendu afin de ne pas se laisser décrocher au classement. La première mi-temps est équilibrée, chaque équipe à des occasions d'ouvrir le score. Notamment les verts par l'intermédiaire de Mic GOURMELON mais sa tête passe au dessus de la transversale ! Au contraire, les rouge et blanc ouvrent le score grâce à leur attaquant qui gagne son duel face à Axel. 1 à 0 pour Querrien à la pause.En seconde période les visiteurs aggravent le score avant qu'Antoine Riou ne redonne des espoirs aux locaux en réduisant la marque. Mais cela ne suffira pas car les visiteurs ajoutent deux autres buts en fin de rencontre. Défaite donc 4 à 1. Dimanche prochain se profile un match très très important : l'AST reçoit en effet les réservistes cloharsiens qui les devancent de 2 places et de 2 points au classement. Rien n'est perdu !

Le match d'ouverture opposait les Tremevenois contre Les Mellacois. Aucun but ne sera marqué dans cette rencontre malgré des occasions de part et d'autres. A noter encore le très bon match du gardien Ilann !