SUPER SOIREE DEGUISEE SAMEDI 24 FEVRIER A LA SALLE POYVALENTE

31 janvier 2018 - 17:58

Les (bons) résultats de foot tardent peut-être à venir, mais qu'importe on garde les bonnes habitudes : la soirée de fête et de convivialité pendant les vacances scolaires de février. Cette fois l' AST invite tous les membres du club (joueurs seniors et vétérans, dirigeants, jeunes joueurs et leurs parents, fidèles supporters) à une super soirée déguisée et dansante. Les meilleurs déguisements seront récompensés.

La soirée débutera vers 19H par un pot d'accueil , et se poursuivra par un saucisse-purée ou une andouille-purée avec dessert et café. Les inscriptions pour ce repas sont à faire avant le 20 février auprès de Jérôme ( 06 86 96 29 00) Juliette ( 06 70 07 12 90) ou au stade dimanche prochain à l'occasion du match de championnat contre l'ES NEVEZ. Ne pas oublier de préciser son menu, sausisse ou andouille, lors de l'inscription. Le prix du repas est fixé à 12 € ( apéro + vin compris) et à 7 € pour les moins de 18 ans ( pas de boisson alcoolisée).

Ci-dessous l'affiche de la soirée avec toutes les informations utiles.