21 janvier 2018 à 15:27

Les U15 à Lorient

Vendredi dernier, les U15 du club ont assisté à la rencontre de ligue 2 FC LORIENT-CLERMONT en tant que ramasseurs de balles. Une récompense de leur bon début de saison ; montée en D2 , toujours qualifié en coupe de district ,qui les verra affronter le FC Quimperle 2 samedi prochain, et en futsal. En championnat ,leur poule est composée de l'US Quimperlé, Tregunc 2, Quimper Penhars, Paotred Dispount 2 et enfin de l'Amicale Ergué-Gaberic. Vivement que cela recommence!