LES U15 CHAMPIONS

19 décembre 2017 - 22:17

Les U15 et U17 ont terminé la 1ère phase de leur championnat ce samedi.

Les U17,en entente avec la JA Arzano, n'ont pas joué car leur adversaire du jour a déclaré forfait général. Ils n'ont disputé que 5 matchs sur cette poule, en ont gagné 2, perdu 3 et déclaré forfait 1fois, Il ont marqué 26 buts, encaissés 20 buts et terminent à la 5 ième place. Ils rejoueront donc à nouveau en division 3 lors de la seconde phase.

Les U15, en entente avec le Stade Mellacois, ont conclu leur championnat par une victoire contre le GJ AVEN BELON 2 et terminent à la 1ère place de leur poule. Ils joueront donc en division 2 lors de la seconde phase. Ils ont gagné 7 matchs, perdu 1 rencontre, marqué 45 but pour seulement 8 encaissés.Félicitations à Anthony COHU pour ces 28 buts marqués ! Pour fêter cette accession, ils ont passé la soirée au bowling.