LES JEUNES FEMININES DU FC LORIENT A TREMEVEN

12 décembre 2017 - 18:06

« U14 F » FC LORIENT 2 – 3 « U13 » AST

A l'initiative de Philippe ROLLIN, sa fille Manon joue en U17 au FC LORIENT, l'équipe U14 féminine du FC LORIENT était l'invitée des U13 de l'AS TREMEVEN . Malgré le temps pluvieux et froid de ce samedi après-midi , les jeunes ont montré un bel allant et la confrontation entre filles et garçons s'est déroulée dans un très bel esprit sportif.

Pour cette rencontre les U13 étaient encadrés par Cécile et David BREVINI, Bertrand DALAIZE et Philippe JAOUEN.

Dans ce match ce sont les U13 qui « brûlent la politesse » aux filles en ouvrant la marque par Axel DERRIEN sur une ouverture de Marius LABOULAIS, mais les filles reviennent au score rapidement. Le match est toujours très plaisant et les buts aussi : Enzo BREVINI réussit un magnifique lob sur la gardienne lorientaise, mais la réaction visiteuse est presque aussi limpide, 3 passes précises et voilà le score revenu à 2 partout. Finalement ce sont les garçons qui ont le dernier mot , une frappe « pleine lucarne » de Titouan LE GOFF offre la victoire aux U13 .

Les garçons ont gagné certes, mais tous les joueurs et joueuses sont à féliciter pour cette belle rencontre jouée dans des conditions difficiles.

Photo : les 2 équipes réunies pour la photo souvenir