10 décembre 2017 à 21:21

AST « A » 0 – US TREGUNC « C » 1

DIFFICILE A VIVRE

Un match à gagner ce dimanche face à la réserve trégunoise, mais à l'image du temps l'AST a été quelque peu maussade, peu entreprenante elle n'a pas su ou pu prendre l'ascendant sur un adversaire à sa portée.

Pas grand chose à « se mettre sous la dent » en 1ère période à l'exception d'une belle frappe de Guillaume AUBRY, à quelques mètres du but, repoussée par le gardien visiteur. A peine débutée la seconde période voit les visiteurs marquer l'unique but de la rencontre, le ballon frappant « pleine lucarne ». Malgré les ultimes minutes quelque peu confuses, l'AST s'incline 1 à 0, une défaite qui n'arrange pas la situation du club au classement. Dimanche prochain pour le dernier match de l'année l'AST se déplace chez les concarnois de l'Hermine.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Yann PIEL- Damien TROTTER- Manu LE ROUX- Yvan NAOUR-  Antoine RIOU- Mickäel GOURMELON- Florian PRIGENT- Mewen PICHON-  ANSQUER- Guillaume AUBRY- Gabriel VACOSSIN- Maxime MERRIEN

Photo : Julien ANSQUER, à créditer d'un très bon match