26 novembre 2017 à 19:34

AS TREMEVEN « A » 1 – STADE MELLACOIS « B » 4

ENCORE DEUX DEFAITES

Avant de faire un petit compte rendu sur les rencontres seniors, je veux faire une mise au point sur l'article  du dernier week-end soulignant les problèmes de l'AST , des personnes ont regretté de le voir sur le journal OUEST FRANCE : « Cet article n'était destiné qu'à l'AST et aux lecteurs du site, mais comme d'habitude le journal a profité de ce travail bénévole. Je n'ai pas le pouvoir d'empêcher le journal de faire des «copier-coller » et de les faire paraître ».
Ceci dit, rien ne s'est arrangé ce week-end, les deux équipes seniors se sont une nouvelle fois inclinées ce week-end face à des formations névézienne et mellacoise beaucoup plus réalistes et volontaires.
L'équipe « A » a bien contenu les mellacois pendant la 1ère période, et même s'est créée quelques opportunités mais ce sont les visiteurs qui trouvent la faille sur un contre très rapide , à la fin de la 1ère période.
Menée à la pause 1 à 0, les trémévénois reviennent dans la partie, dès l'entame de la seconde période, sur un coup franc de Mewen PICHON bien prolongé de la tête par Julien ANSQUER. 1 à 1, on pense que l'AST a fait le plus dur mais, c'est le contraire qui se produit, les mellacois prennent leur envol et sur des ballons perdus ou des passes ratées perforent la défense locale. A 3 reprises , les mellacois font trembler les filets locaux... une terrible désillusion pour l'AST.
Vaincue 4 à 1, l'AST s'enfonce encore un peu plus au classement, le déplacement de dimanche prochain à LOCUNOLE ne s'annonce pas facile.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Yann PIEL- Damien TROTTER- Manu LE ROUX- Yvan NAOUR-  Antoine RIOU- Tomy BRUCCOLERI- Mathias STEPHAN- Mewen PICHON-  Maxence PAYET- Julien ANSQUER- Guillaume AUBRY- Mickaël GOURMELON- Julien PERROT

Equipe « B »
Dans le même temps l'équipe « B » a perdu ses dernières illusions, elle devait gagner pour espérer encore dans ce pré-championnat, elle a perdu face à l'ES NEVEZ »C » 2 à 0. Après une bonne 1ère période où il ne manquait que la réussite , une frappe sur le poteau et un échec de Gabriel dans un mano à mano avec le gardien visiteur, l'AST se laisse surprendre par un rapide « contre » qui permet à l'attaquant névézien de réussir un magnifique lob. A 5 mn de la fin les névéziens enlèvent tout espoir à l'équipe « B » en inscrivant un second but.
Dimanche prochain l'équipe « B » terminera son pré-championnat en se déplaçant à MOELAN.
Formation « B »:  Ilan LE SAUZE- Adrien PERON- Clément LE CRUGUEL- Maxime MERRIEN- Maxence RIGAUD- Riwan FAVENNEC- Philippe JAOUEN- Tom AUBERT- Killian  TANGUY- Vincent CHAUVEL- Gabriel VACOSSIN- Christophe LE NY- Maxime RIOU

Photo : Tomy BRUCCOLERI