AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

AS TREMEVEN « A » 1 – STADE MELLACOIS « B » 4

26 novembre 2017 - 19:34

                                                         ENCORE DEUX DEFAITES

Avant de faire un petit compte rendu sur les rencontres seniors, je veux faire une mise au point sur l'article  du dernier week-end soulignant les problèmes de l'AST , des personnes ont regretté de le voir sur le journal OUEST FRANCE : « Cet article n'était destiné qu'à l'AST et aux lecteurs du site, mais comme d'habitude le journal a profité de ce travail bénévole. Je n'ai pas le pouvoir d'empêcher le journal de faire des «copier-coller » et de les faire paraître ».
Ceci dit, rien ne s'est arrangé ce week-end, les deux équipes seniors se sont une nouvelle fois inclinées ce week-end face à des formations névézienne et mellacoise beaucoup plus réalistes et volontaires.
L'équipe « A » a bien contenu les mellacois pendant la 1ère période, et même s'est créée quelques opportunités mais ce sont les visiteurs qui trouvent la faille sur un contre très rapide , à la fin de la 1ère période.
Menée à la pause 1 à 0, les trémévénois reviennent dans la partie, dès l'entame de la seconde période, sur un coup franc de Mewen PICHON bien prolongé de la tête par Julien ANSQUER. 1 à 1, on pense que l'AST a fait le plus dur mais, c'est le contraire qui se produit, les mellacois prennent leur envol et sur des ballons perdus ou des passes ratées perforent la défense locale. A 3 reprises , les mellacois font trembler les filets locaux... une terrible désillusion pour l'AST.
Vaincue 4 à 1, l'AST s'enfonce encore un peu plus au classement, le déplacement de dimanche prochain à LOCUNOLE ne s'annonce pas facile.
Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Yann PIEL- Damien TROTTER- Manu LE ROUX- Yvan NAOUR-  Antoine RIOU- Tomy BRUCCOLERI- Mathias STEPHAN- Mewen PICHON-  Maxence PAYET- Julien ANSQUER- Guillaume AUBRY- Mickaël GOURMELON- Julien PERROT


Equipe « B »
Dans le même temps l'équipe « B » a perdu ses dernières illusions, elle devait gagner pour espérer encore dans ce pré-championnat, elle a perdu face à l'ES NEVEZ »C » 2 à 0. Après une bonne 1ère période où il ne manquait que la réussite , une frappe sur le poteau et un échec de Gabriel dans un mano à mano avec le gardien visiteur, l'AST se laisse surprendre par un rapide « contre » qui permet à l'attaquant névézien de réussir un magnifique lob. A 5 mn de la fin les névéziens enlèvent tout espoir à l'équipe « B » en inscrivant un second but.
Dimanche prochain l'équipe « B » terminera son pré-championnat en se déplaçant à MOELAN.
Formation « B »:  Ilan LE SAUZE- Adrien PERON- Clément LE CRUGUEL- Maxime MERRIEN- Maxence RIGAUD- Riwan FAVENNEC- Philippe JAOUEN- Tom AUBERT- Killian  TANGUY- Vincent CHAUVEL- Gabriel VACOSSIN- Christophe LE NY- Maxime RIOU


Photo : Tomy BRUCCOLERI

Commentaires

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO

20 janvier 2019 12:40 par Jean François LE GOFF

LES 8 ET U9 AU MATCH LORIENT- AJACCIO
                 LES JEUNES ACCOMPAGNENT LES PROS SUR LA PELOUSE Dans le cadre d'ARMADA ( association qui regroupe la plupart des équipes de jeunes de la région autour du FC LORIENT) les jeunes U8 et U9 de l'AST étaient les invités du FC LORIENT... Lire la suite