LA « A » CONTRE MELLAC, LA « B » CONTRE L'US QUERRIEN « B »

21 octobre 2017 - 18:52

Ce week-end l'AST joue sur deux fronts, la « A » en coupe du Conseil Départemental à 15H00 contre le Stade Mellacois « A » au stade municipal du TREVOUX, la « B » en championnat à TREMEVEN à 13H30 contre la « B » querriennoise .
Pas vraiment « la bonne pioche » ce match de coupe face à une redoutable équipe mellacoise, l'AST s'attend à passer une après-midi très difficile, les mellacois jouent les premiers rôles en D1 pendant que l'AST se « cherche toujours » en D2. Pour cette rencontre quelques changements, on note avec plaisir le retour de l'entraîneur Mewen PICHON. Pour le reste, croisons les doigts en espérant une bonne résistance des trémévénois.
L'équipe « B » ne pourra pas compter sur ses jeunes ce dimanche, les U19 ont joué et gagné 2 à 1 face au FC PENHARS ce samedi après-midi . C'est donc une équipe « new-look » que l'AST présente ce dimanche. Pas d'ambition démesurée mais un bon espoir de bien figurer.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Antoine RIOU- Damien TROTTER- Gaby VACOSSIN- Vincent CHAUVEL- Florian PRIGENT- Guillaume AUBRY- Yann PIEL- Manu LE ROUX- Julien PERROT- Baptiste CONAN- Mewen PICHON
 Délégués: Philippe CHARLES- Yvan NAOUR

Formation « B »:  Ilan LE SAUZE- Gaetan LE BEC- Laurent DANIEL- Guillaume LE LANN- Philippe JAOUEN- Mickaël BARRE- Stéphane SINQUIN- Christophe GUYONVARC'H- Tom AUBERT- Mickaël GOURMELON- Adrien PERON- Eric BRUCCOLERI
Délégués: Armel LE MARRE- Jérôme LE PALMEC