7 octobre 2017 à 19:03

L'AST ACCUEILLE L'AS MOTREFF

UNE "TETE NOUVELLE" POUR LE 3ème TOUR DE COUPE

Vainqueur de COAT-LOCH et BANNALEC aux tours précédents, l'AST accueille ce dimanche à 15H l'AS MOTREFF, un club de Centre Bretagne totalement inconnu au stade municipal. Comme l'AST, l' AS MOTREFF évolue en D2, et comme l'AST elle n'a pas très bien débuté sa saison (un seul match nul en championnat).  Ce match s'annonce donc très incertain , les deux équipes désirant réussir certainement une performance, toujours agréable avant de reprendre le championnat.

Pour l'AST , quelques modifications sont à noter: si Manu LE ROUX, Yann PIEL et Julien PERROT sont absents sur blessure, on note avec satisfaction le retour du capitaine entraîneur Mewen PICHON, Vincent BRISHOUAL et la 2ème apparition cette saison chez les seniors "A" d'Antoine LE THOER, un jeune U19. Pour le reste la formation reste inchangée, souhaitons aux joueurs la même réussite que lors de la dernière  rencontre de coupe contre le FG BANNALEC.

Formation « A »:  Axel VACOSSIN- Yvan NAOUR- Antoine LE THOER-- Antoine RIOU- Vincent BRISHOUAL- Baptiste CONAN- Damien TROTTER- Gaby VACOSSIN- Maxence PAYET- Julien ANSQUER- Florian PRIGENT- Guillaume AUBRY- Lucilien ALLIOT- Mewen PICHON

Délégués: Jean Claude SARRADE-  Philippe CHARLES- Fabrice GUILLEMOT- Eric BRUCCOLERI

SOIREE PAELLA LE DIMANCHE 29 OCTOBRE A LA SALLE POLYVALENTE

L'AST organise le dimanche 29 octobre une " soirée Paella" à partir de 19h/19h30 à la salle polyvalente preparée par "Mille et un délices " de Tremeven. Au menu Apéro + Plat + dessert au prix de 12€ pour les adultes et enfants de plus de 10 ans et 6€ pour les enfants de moins de 10 ans.
Les inscriptions sont à faire auprès de Laurent DANIEL( tel:0614691032 ) ou Juliette pour le dimanche 22 Octobre.

Photo: Maxence PAYET