9 septembre 2017 à 19:12

WEEK-END EN VERT

Le football a repris ces droits sur la butte de Tremeven, Samedi, les responsables de l'école de foot et les dirigeants des équipes de jeunes se sont retrouvés au stade afin de faire un point sur ce début de saison : dirigeants des différentes équipes, horaires des entraînements, point sur les équipements etc... Cécile fera sans aucun doute un résumé plus fourni dans les jours à venir. Samedi matin a vu les U17, qui jouent en entente avec la JA Arzano cette saison, affrontés ceux du stade Mellacois, Malgré la défaite 1-3, ce match est plein de promesses ! Les U13 ont, quand à eux, participé à un tournoi à Ergué-Gaberic. Pour un but, la phase principale leur a été refusée. Les enfants U6,U7,U8 et U9 se sont entraînes au stade.Les U11 ont joué et gagné contre Riec et les U15 se sont rendus à Kervidannou affronté le FC Quimperlé et les verts se sont imposés lors de ce match amical.Enfin le clou de la journée se déroulait au stade municipal : Après des années de non participation (si quelqu'un peut dire combien exactement) les U19 ont affronté en coupe Gambardella (la coupe de France de la catégorie) les DC Carhaix pour ce premier tour, iA cette occasion,ils ont arboré leur nouveaux maillots offerts par le magasin Proxi Services de Tremeven. Les jeunes pousses Tremevenoises ont bien résisté car à la mi-temps le score était de 0 à 0, La seconde période a vu les rouges et noirs prendre l'ascendant et remporté cette rencontre 4 buts à 1. Le but Trémévenois est l’œuvre de Riwan FAVENNEC. Nous leur souhaitons une belle saison ainsi qu'à toutes les équipes de jeunes ( et adultes) du club. Demain place à l'équipe sénior A qui reçoit pour le compte de la coupe du conseil les Scaerois de la JS Coatlo'h . Une seconde victoire de rang est espérée ! Rendez-vous demain à 15h00 au stade René DANIEL .